mardi 8 septembre 2015

Hello Youtube ! [vidéo]

Holà !
 

En lisant ce titre, vous devez vous poser de nombreuses questions ! (Non ? Bon, ok...)
Si vous vous souvenez de mon article "Bilan de mi-année 2015", je vous avais parlé de mon envie de rejoindre Youtube. Aujourd'hui, c'est ma rentrée scolaire et pour compenser tout cela, j'ai décidé de lancer ma chaîne Youtube ce mardi 8 septembre 2015 !

Vous trouverez ici ma toute première vidéo qui est une petite présentation. Toi même tu as remarqué que je n'étais pas extrêmement à l'aise devant la caméra (haha).


Ah, petit problème de micro avec mon appareil photo, on entend une sorte de souffle, je vais essayer de régler ça pour les prochaines.

Si vous avez quelques conseils et critiques constructives, je ne suis pas contre !
D'ailleurs, petite question : vous préférez quand il y a de la musique en fond ou pas ?

Plein de bisous, j'espère vous retrouvez avec moi dans cette nouvelle aventure ! ♥

PS : je n'abandonne absolument pas mon blog hin ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire