dimanche 11 octobre 2015

Haul soldesque, portugais et italien 2015 ! [vidéo]

Holà !
On se retrouve aujourd'hui en vidéo pour vous montrer mes achats effectués pendant les soldes et/ou pendant les vacances ! Alors oui, ils datent un peu, mais j'avais vraiment envie de tourner cette vidéo. Du coup, je ne vous présente que les vêtements encore portables ou que vous pouvez encore trouver en magasin !



Soldes d'été :
- Huile de massage Sephora (2,99€ au lieu de 9,95€) : ici
- Crayon lèvres Sephora, teinte 05 Glossy pale pink (2,90€ au lieu de 9,95€) : ici
- Vernis Sephora, teinte L90 Blah Blah Blah ! (1,17€ au lieu de 3,90€) : ici
- Vernis Sephora, teinte 73 Bling Bling (1,17€ au lieu de 3,90€) : ici
- Vernis Sephora, teinte L19 1st Night (1,17€ au lieu de 3,90€) : ici
- Débardeur bleu Etam
- Robe noire Etam

Achats Portugais :
- Pantalon kaki Stradivarius (12,99€ au lieu de 19,95€) : ici
- Robe Springfield (9,99€ au lieu de 26,99€)

Achats Italiens :
- Blush Fit Me Maybelline, teinte Rose ambré (3,90€) : non disponible en France..
- Color Tattoo Maybelline, teinte 60 Timeless Black (5€ au lieu de 9,90€)
- Robe longue (8€)
- Collier en verre (15€) : leur site
- Chemisier blanche Zara (29,95€) : ici
- Haut blanc Zara (25,95€) : ici
- Pull vert Zara (12,95€) : ici
- Haut bleu Blue Sand (5,90€ au lieu de 35€) : leur site

Articles en lien avec ses achats :
 - Manucure estivale

Vous m'excuserez le passage où je porte les vêtements, je n'étais pas super à l'aise, je ne savais pas quoi faire de mon corps (haha) !

Bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire