lundi 25 février 2019

Da Nello - Reims (51)


Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis originaire de Reims. Même si je n'y vis plus, j'y retourne de temps en temps pour voir mes parents et nous sortons souvent au restaurant. Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon restaurant rémois préféré : Da Nello !

Cet excellent restaurant italien propose une belle carte à base de plats de pâtes et de pizzas. J'apprécie particulièrement les pizzas qui ne sont jamais surchargées et dont la pâte est très fine. Mon coup de cœur va à la pizza 4 fromages, qui est absolument excellente. Les prix vont de 11 € à 18 € environ.


Côté dessert, ils sont aussi très réussis. N'hésitez pas à goûter le tiramisù, la panna cotta ou la mousse au chocolat. Finissez le repas par un petit verre de limoncello et tutto va bene !

Da Nello
39 rue Cérès
51100 Reims


Et vous, quel est votre restaurant préféré à Reims ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire