lundi 29 août 2016

La box Nos Curieux Voyageurs : direction Marrakech !

Hello !

Nan, nan, je ne suis pas morte, j'étais juste partie en vacances et j'ai eu une flegmatite aiguë en revenant (haha) !
Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'une box qui me faisait de l’œil depuis longtemps, mais pour laquelle je ne craquais pas à cause de son prix (on dit merci le stage pourri rémunéré) : la box Nos Curieux Voyageurs !
Si vous ne savez pas ce que c'est, une box lifestyle qui contient du maquillage, de la mode, de la nourriture, de la décoration... centrée autour d'une nouvelle destination par mois. Ce mois-ci, il s'agissait de Marrakech au Maroc.

Elle est arrivée le samedi 6 août dans ma boîte aux lettres, soit le lendemain de mon départ, je n'ai donc pu l'ouvrir que le 21 août !
C'est parti !




Tout d'abord, il y avait un paquet qui se trouvait en dehors de la box, c'était ce paquet de menthe du Maroc. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que je n'avais pas pu ouvrir ma box tout de suite ? Eh bien, la menthe a un peu (beaucoup) souffert du chaud... Elle coûtait 4,90 €.
Bon, elle sent encore, donc je ne sais pas si je peux encore en faire quelque chose.


Passons à la box ! On trouvait cette très belle image que je vais très certainement accrocher dans mon appartement, ainsi que le Curieux Book qui rassemble des éléments pour préparer son voyage à Marrakech et une recette de couscous.


Enchaînons avec la nourriture. On trouvait des épices à couscous (3,90 €) et un tube de harissa (3,95 €). Je trouve la harissa trop forte (c'est une purée de piments rouges), je vais la donner à une amie, mais je suis très contente d'avoir reçu les épices !


Côté mode, nous avons reçu un foulard tube "Medina" très sympa (19,90 €), ainsi qu'un bracelet "Jemaa" (12,90 €). J'aime particulièrement le côté marbre du bracelet (bonjour, Youtubeuse beauté cliché !).


Pour le maquillage, nous avons reçu un mascara de la marque Leticia Well à base d'huile d'argan du Maroc (7,90 €). Je ne l'ai pas encore testé, mais il a l'air vraiment pas mal !


Pour finir, nous avons eu une petite guirlande lumineuse (10,90 €), absolument magnifique ! Elle donne une ambiance très sympa dans ma chambre. Je l'ai posée sur le haut d'une de mes nouvelles étagères (vous savez, celle que j'ai montée quand il faisait 37 degrés à Paris !).


Voilà, c'est tout pour cette box qui est très remplie !

Si elle vous intéresse, cett box coûte 22,90 € + 5,90 € de frais de port. Elle n'est pas donnée, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis déjà désabonnée, mais c'est vraiment un cadeau sympa à (s')offrir !

Et toi, tu as déjà testé la box Nos Curieux Voyageurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire