dimanche 30 octobre 2016

Maquillage Halloween : violet sorcière !

Bouhhhhhhhhhh !

Haha, avouez, vous avez eu peur ! Non ? Bon bah, tant pis...
Je reviens aujourd'hui, après un bon mois d'absence dû à mes études, pour vous présenter un maquillage d'Halloween dans les tons violets.
C'est parti !




Tout d'abord, on commence avec le teint !


Une sorcière se doit d'avoir un teint parfait, j'applique donc le Full Coverage Concealer de Kiko en teinte 01 sur mes cernes et mes imperfections. Je l'applique au doigt, puis j'estompe avec mon éponge de teint Etam Beauté préalablement humidifiée (c'est tellement bien dit !).
Ensuite, j'applique le font de teint Pure Light de Yves Rocher (beige 100) qui est le font de teint le plus clair que je possède. Comme ce n'était pas encore assez pâle à mon goût, j'ai poudré avec la poudre compacte de Cosmépro (elle n'a pas de référence, je l'avais eu dans un coffret à Noël) et le kabuki Yves Rocher.
Puis, pour donner un air encore plus maladif, je creuse l'intérieur de mes joues avec le duo "Shimmer and color blush" de Beautiful (Cosmic Gold n°40). J'applique la teinte foncée avec l'aide du pinceau Kiko Face 105, puis j'estompe avec mon kabuki.


On passe maintenant aux yeux !


J'applique la fameuse base de fard à paupières ELF sur l'ensemble de ma paupière mobile et en ras de cils inférieurs.
Ensuite, je prends ma petite palette Cosmépro et j'applique le fard en haut à gauche (ils n'ont pas de référence) sur l'ensemble de ma paupière mobile avec le pinceau Kiko Eyes 203. Puis, j'utilise le fard en bas à droite dans mon creux de paupières. Avec le pinceau estompeur de ELF, je monte la couleur vers le haut et j'estompe les démarcations.


Je prends maintenant le pinceau biseauté 263 de MAC et trace un ras de cils inférieur et supérieur, toujours avec le violet plus foncé.
Une bonne couche de mascara Scandaleyes Xtreme de Rimmel et c'est fini !


Pour finir, je pose sur mes lèvres le rouge-à-lèvres Rouge Blush en teinte 380 - Lueur de Prune de Arcancil, qui est un beau prune foncé.


Et voilà, vous serez la plus terrifiante pour Halloween !
L'année dernière, j'avais réalisé un maquillage dans les tons rouges et une tenue de sorcière. Si ça vous intéresse, l'article est ici.

Encore un happy Halloween !


 Et toi, tu te déguises en quoi pour Halloween ?

2 commentaires:

  1. Heyy !

    Et beh ça passe largement comme makeup :D. Finalement les fards cosmépro ressortent plutôt bien.
    J'adore le rouge à lèvres ! Je l'avais vu sur beauté privée il me semble, il est super beau :).
    Je te rassure je vois pas de chutes :p.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Oui, je trouve aussi, ils sont bien pigmentés ! Ça rend même moins bien en photo qu'en vrai (l'histoire de ma vie...).
      Il est beau hin ? :P Mais trop foncé pour moi au quotidien, je le garde pour Halloween !
      Petit secret : je suis passée par Photoshop finalement pour les cacher ;)

      Bisous !

      Supprimer