vendredi 5 mai 2017

Baume à lèvres Rêve de Miel Nuxe : Top ou flop ?

Hello, hello !

Bon, le rythme de publication, c'est pas vraiment encore ça ! Malheureusement, ma recherche d'alternance me prend pas mal de temps, j'ai donc un peu de mal à écrire des articles en ce moment... Mais je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui sent bon le printemps, le soleil, la chaleur... ET NAN, C'EST PAS VRAI, C'EST QUOI CE TEMPS DE MERDE PUTAIN ??!!

Bref, je reviens plutôt pour vous parler d'un produit que j'utilise plutôt quand il fait très froid : le baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe !


Tout d'abord, parlons du packaging. Le produit se trouve dans un joli petit pot en verre que j'ai toujours un peu peur de casser quand je l'emmène avec moi (mais il ne lui est toujours rien arrivé pour l'instant). Le produit se prélève au doigt, ce qui peut en déranger certaines, mais ça ne me pose pas de problème personnellement.

Niveau texture, elle est assez épaisse et grasse, ce qui fait que je ne l'applique jamais le matin, mais toujours le soir avant d'aller me coucher. J'ai les lèvres toutes douces et belles au réveil, parfait pour pouvoir poser un bon rouge-à-lèvres et attaquer la journée !


Côté odeur, bah... ça sent le miel (on ne s'en doutait absolument pas !). On aime ou pas !

Vous l'aurez donc compris, ce produit est un de mes favoris de cet hiver printemps et je vous le recommande ! J'avais eu ce produit dans mon calendrier de l'avent FeelUnique (ici) et vous pouvez le retrouver un peu partout pour 6€50 environ.

Et toi, quel est ton baume-à-lèvres préféré ?

2 commentaires:

  1. Coucou :-) Je l'utilise aussi et je l'aime beaucoup et c'est vrai que tout comme toi je le mets le soir et non le matin parce qu'il est vraiment très nourrissant et peu laisser des petits paquets blancs sur les lèvres après quelques heures... et avant un rouge à lèvres ce n'est pas super pratique! bon week-end!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, impossible de le mettre en journée à cause des petits paquets blancs ! Ça ferait vraiment bizarre avec le rouge-à-lèvres x)
      Bisous !

      Supprimer