vendredi 5 octobre 2018

Tarte soleil au pesto rouge 🌞


Récemment, j'ai organisé deux crémaillères différentes chez moi et j'ai eu envie de tester de nouvelles recettes pour l'apéro. Lors de la première crémaillère, j'avais acheté une tarte soleil au pesto rouge de Picard et j'ai eu envie d'essayer à la faire moi-même. Vous allez voir, elle est vraiment simple à réaliser et a régalé tout le monde !

Ingrédients :
2 pâtes feuilletées
Du pesto rouge
Un jaune d’œuf

Mettre la première pâte feuilletée sur une plaque de cuisson en laissant le papier de cuisson en dessous.
Tartiner la pâte de cet excellent pesto rouge (ou pesto rosso pour les intimes).
Mettre par dessus la deuxième pâte feuilletée.
Coller les bords entre eux.
Poser une tasse au centre, puis couper en 4 la pâte. Recouper ces 4 parts en 3.
Ensuite, torsader chaque part.
Badigeonner la pâte de jaune d'oeuf.
Enfin, enfourner au four 30-35 minutes à 180 degrés.


Et bon appétit ! 🌞🍽️ 
N'hésitez à me dire si vous refaites la recette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire