mercredi 3 septembre 2014

Soldes d'été 2014 #Déco

Holà !
On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes achats décoration des soldes ! Attends, pourquoi elle fait son article maintenant alors que c'était y a un mois les soldes ? Bah, j'ai pas eu le temps... (oui, c'est une excuse pourrie)(d'ailleurs, je vous parlerai de mes soldes beauté / maquillage dans un prochain article).



Alors, il faut savoir que je ne suis pas du tout une Valérie Damidot en puissance. La déco, c'est pas vraiment mon truc, je n'ai jamais eu l'idée de repeindre les murs de ma chambre en vert anis et violine (que j'aurai bêtement appelé vert caca d'oie et violet, mais passons). Donc, quand j'achète de la décoration, ce sont vraiment des choses simples ;)

Alors, je n'ai acheté que des objets à Maisons du Monde dans le but de décorer mon nouvel appartement à Paris (je vous ai dit que je déménageais à Paris pour mes études ?), histoire de m’approprier un peu les lieux.
J'ai donc acheté deux coussins :

Une housse "Are you Rock ?" à 8,45 € et une housse "Agathe" à 13,90 €

Notez que les coussins sont vendus séparément des housses à 3,99 € l'unité. Sincèrement, je trouve que c'est un peu abusé...
J'ai aussi acheté un porte-bijoux pour... bah ranger mes bijoux :

Porte-bijoux à 9,99 €

Je suis une grande fan de La Vache Qui Rit, c'est pourquoi j'ai acheté des magnets et un verre La Vache Qui Rit :

Le verre à 1,90 € et des magnets à 5,99 €

J'ai acheté très peu d'articles soldés finalement et j'en ai eu pour un total de 48,21 €.

Bon plan : si vous emménagez dans un appartement étudiant : vous avez -15% à Alinéa en présentant votre carte étudiante, ça fait toujours de l'argent de gagner ! Offre valable jusqu'au 18 octobre 2014.

Et toi,es-tu une Valérie Damidot en puissance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire