jeudi 25 décembre 2014

Box Aussie

Holà !
Aujourd'hui, je reviens dans un petit article pour vous parler de la Box Aussie que j'ai gagné sur leur concours Facebook !
La boîte est très jolie et elle contient trois choses :


On trouve d'abord leur célèbre soin 3 Minute Miracle Je l'avais découvert dans la Little Box de Juin (ici) et ne l'ai toujours pas testé... Avec ces 250 ml, je vais pouvoir en profiter ! Malheureusement, l'odeur de chewing-gum me dérange toujours.


On trouvait aussi des lunettes de soleil violettes et un étui pour passeport.
Les lunettes sont très sympas, elles seront tops pour l'été ! Pour ce qui est de l'étui, je ne pense pas l'utiliser, ça rigole rarement à la douane !


Il y avait aussi un petit ticket pour jouer et tenter de gagner un voyage en Australie. Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups...



Et toi, tu as déjà testé la marque Aussie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire