jeudi 1 janvier 2015

Résolutions 2015 & Merci !

Bonne année 2015 ! Plein de bonheur, bonne santé, blablabla !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous vous êtes bien empli la panse ! Je reviens aujourd'hui pour vous donner mes résolutions pour l'année 2015 et faire un petit bilan sur l'année 2014.



Commençons avec mes bonnes résolutions :
♣ Tenter d'écrire plus souvent des articles ici !
♣ Manger plus équilibré (on sait tous que je ne vais tenir qu'un mois...)
♣ Acheter un jour une palette Too Faced
♣ Adopter un petit chat (ou un évoli, mais c'est plus compliqué)
♣ Tenter d'économiser un peu d'argent (avec le mot "tenter", si je ne réussis, c'est tout de suite moins grave !)
♣ Assumer un peu plus certaines facettes de moi-même (j'aime Pokémon bordel !)


Sinon, je voulais faire un petit bilan de cette année 2014 !
Pour moi, ça a été l'année de création du blog dans une période où je n'étais pas en grande forme. Écrire et lire des articles d'autres blogueuses m'a remise d'aplomb.
Même si peu de personnes me lisent, je prends toujours autant de plaisir à écrire. Malheureusement, mes études me prennent beaucoup de temps et je ne suis pas très régulière. Par exemple, j'ai reçu la Little Box de décembre que j'ai adoré et je n'ai pas du tout eu le temps de vous en faire un article...
Sinon, la bloggo et Youtube (car je regarde beaucoup trop de vidéos) m'ont fait découvrir pleiiiin de produits (les palettes Too Faced (cf ma résolution n°3)) et mon porte-monnaie les haït tous les jours exponentiellement (tu les sens les études de maths ?).

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année !
Love tout simplement ♥

Et toi, c'est quoi tes résolutions pour 2015 ? :)

2 commentaires:

  1. Moi même à 21 ans j'aime Pokémon et je n'en ai rien à faire de ce que pensent les gens :) ! Cela ne m'empêche pas de lire du Marcel Proust ou de regarder des films d'auteur. Une facette de notre personnalité ne nous définit pas en entier, assume toi et tout ira mieux :) Je te souhaite une excellente année, pleine de bonheur et de joie, d'amour et surtout la santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, mais ça va de mieux en mieux de ce côté, je m'assume complètement maintenant :P
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer