vendredi 14 août 2015

Manucure estivale

Holà !
On se retrouve sur le blog pour parler de vernis, une première sur mon blog !

C'est une manucure ultra simple que j'ai réalisé en Italie et que j'ai mis à l'épreuve du sel de la mer !
J'ai utilisé 3 vernis Sephora que j'ai acheté pendant les soldes d'été : le bleu Blah Blah Blah (L90), le rose 1st Night (L19) et le doré Bling Bling (73).



J'ai donc appliqué une seule couche de Bling Bling sur l'annulaire (accent nail dans le jargon du nail-art)(j'essaye de faire croire que je suis une pro, mais pas du tout) car il était assez opaque. Puis deux couches de 1st Night sur le pouce et le majeur, ainsi que Blah Blah Blah sur l'index et l'auriculaire (toi aussi, révise le nom de tes doigts avec Léa !).
Pas de base, ni de top-coat car j'étais partie sans. Et, entre nous, je ne mets que rarement du top-coat et je n'ai pas de base chez moi.


Au niveau de la tenue, les vernis ont eu à faire face à la mer ultra salée et à moi qui passe mon temps à me raccrocher les ongles... Bling Bling est celui qui s'est écaillé le plus rapidement, peut-être parce qu'il n'y avait qu'une couche. 1st Night a commencé à s'écailler au bout de un jour et demi, et Blah Blah Blah au bout de deux jours et demi.

Voilà, voilà, j'espère que cette petite manucure très simple vous aura plu ! Je ne fais jamais des choses très compliquées, je ne suis pas très douée de mes mains et j'ai surtout la méga flemme !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire