vendredi 15 janvier 2016

Cadeaux de Noël 2015 !

Hello hello !

On se retrouve aujourd'hui pour le premier article de 2016 où je vais vous présenter mes cadeaux de Noël !
On commence sans plus tarder !









Tout d'abord, j'ai eu une bougie Maisons du Monde à la figue et au miel. Je ne l'ai pas encore faite brûler, mais elle a l'air de sentir assez fort.


Ensuite, j'ai eu un mascara Maybelline qui est The Colossal Go Extreme ! Black Perfecto. Vous ne le saviez peut-être pas, mais je suis fan des mascaras Maybelline à cause de leur rapport qualité/prix plus que bon. Je ne l'ai pas encore testé car j'en ai d'autres d'ouverts, mais j'ai hâte !


Ensuite, j'ai eu des bottines Marco Tozzi (ici). Je vous avais déjà parlé de cette marque dans ma vidéo "Haul Automnal" (ici). Elles sont super confortables, je les adore !


On quitte le monde rose des Youtubeuses/Blogueuses pour rejoindre le monde geek. Vous ne le saviez peut-être pas, mais je suis une grande amatrice de jeux vidéos. Cette année, j'ai reçu une console, MA propre console pour moi toute seule ! Il s'agit d'une PS4 ! (joie intense)


Avec, j'ai eu les jeux Assassin's Creed Unity et Assassin's Creed Syndicate. Pour le deuxième jeu, je l'ai eu avec son édition limitée The Rooks qui contient un livre d'artworks, une carte de Londres et la BO du jeu (qui est déjà sur mon Ipod).


J'ai ensuite eu le blu-ray de Basil, détective privé qui était un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite !


Derniers cadeaux... DE LA BOUFFE !!!! Toujours plus de chocolat avec les ferreros rocher, un père Noël en chocolat et une tablette de Toblerone énorme !

Comme vous pouvez le voir, le stock s'est déjà bien réduit...

Voilà, voilà, c'est terminé ! J'espère que vous avez aussi été gâtés cette année !


Et toi, qu'as-tu eu à Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire