jeudi 22 décembre 2016

Le retour de la Little Box sur le blog ! [décembre 2016]

Hello, hello !

On se retrouve (enfin !) pour un nouvel article. Petit résumé de ma vie tout d'abord ! J'ai eu un début de décembre très chargé avec une semaine de révisions, suivie d'une semaine de partiels (6 en 4 jours, outch !). J'ai du coup profité du début de mes deux semaines de vacances pour me reposer, faire la sieste et dormir ! Je reviens motivée jusqu'à la prochaine grosse session de travail.

Aujourd'hui, nous allons parler de la Little Box du mois de décembre, la dernière remontant à décembre 2015 (ici). Un bout de temps que je ne m'étais pas réabonnée donc. J'en attendais énormément, comme tout le monde pour la box de Noël je pense, nous allons donc voir ce qu'il y a dedans !


Tout d'abord, le design de la box est vraiment très sympa, je pense la garder et l'utiliser (je ne sais pas encore comment) pour mes prochains Noëls !
Comme tous les mois, on retrouve le magazine (que je n'ai pas encore lu), la carte de Kanako que je n'apprécie pas plus que ça et dont je pense peut-être coupé le mot en dessous, le pochon qui contient les produits et un sucre d'orge. Petite anecdote : le mien était cassé, celui sur ma photo est un qu'on m'a offert. On remerciera donc le livreur qui a sûrement pris soin de mon colis et qui l'a déposé dans un point relais à 40 minutes en transport de chez moi (il s'est dit que c'était le même département, donc balec).



Il y avait deux goodies ce mois-ci : une bougie My Little Paris et un bracelet Lou.Yetu X My Little Box.
J'ai eu la bougie n°24 - Feu de bois. Je ne l'ai pas encore allumée, mais je trouve qu'elle sent bon.
Quand au bracelet, j'ai eu le modèle avec le liseré rouge, mais comment dire... Il est deux fois trop grand pour moi ?...

Le bracelet pas du tout trop grand !
Passons aux produits !
Ce mois-ci, le produit My Little Beauty était une petite palette avec deux ombres à paupières, une taupe clair et une marron foncé. Très pratique pour partir en vacances !
J'ai également eu un lait corporel For Her de Narciso Rodriguez. Il faudrait que les boxs comprennent un jour que tout le monde s'est lassé des laits corporels et qu'il faudrait, en conséquent, arrêter d'en mettre tous les mois...
Meilleur produit pour la fin : un crayon khôl de la marque By Terry en teinte 15 - Gold Ornament. Je suis vraiment content de l'avoir reçu, j'en avais déjà eu un dans une box précédente et il est très bien ! De plus, la couleur est parfaite pour les fêtes (petite rime en passant !).


Voilà, cette box m'a beaucoup plu, malgré le bracelet et le lait corporel, j'espère que la prochaine sera tout aussi bien. Cependant, j'ai encore l'impression que les contenus ont été très différents selon les boxs...

My Little Box : 16,90 € par mois

Et toi, qu'as-tu reçu dans ta box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire