mercredi 8 mars 2017

Ma routine visage du soir (feat le froid)

Hello, hello !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter ma routine visage du soir spéciale hiver ! Elle n'est pas très compliquée, mais est efficace !


Je commence tout d'abord par le démaquillage, phase indispensable avant d'aller dormir. Pour cela, je me démaquille les yeux avec le démaquillant biphasé Gemey Maybelline Cils Demasq (oui, toujours lui !) avec un petit coton Monoprix (la tête de linotte que je suis a oublié de les inclure à la photo...). Puis, je me démaquille le visage solution micellaire démaquillante Bioderma, toujours avec des cotons Monoprix un peu plus grands.


J'applique ensuite le contour des yeux Toleriane de La Roche Posay autour de mes yeux (nan, déconne) en tapotant pour faire pénétrer le produit. Puis, sur mes imperfections, j'utilise Effaclar Duo + de La Roche Posay.


Une fois que le produit Effaclar Duo + a bien pénétré, j'applique la crème prodigieuse de nuit Nuxe sur l'ensemble de mon visage. Elle hydrate très bien la peau, elle m'a sauvée cet hiver ! De plus, elle pénètre rapidement, vous ne tâcherez pas votre oreiller en allant vous coucher.
Pour finir, j'utilise le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe que j'ai reçu dans le calendrier de l'avent FeelUnique. Il est assez épais, donc je ne me vois pas l'appliquer de jour, mais pour réparer les lèvres la nuit, il est parfait !


Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !
N'hésitez pas à me partager vos produits préférés pour votre routine de nuit en commentaires 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire