lundi 7 mars 2016

Le défi du lundi : Colorama !

Hello !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un défi du lundi ! Ça fait une éternité que je n'en avais pas fait (le dernier remonte au 9 février 2015) par manque de temps...
Comme nous pouvions décliner le thème comme nous le souhaitions, j'ai décidé d'associer un objet/produit à chaque couleur de l'arc-en-ciel !



Pour le violet, j'ai choisi mon vernis préféré, qui est le Onyx de Mavala. Plusieurs années que je l'ai et je ne m'en lasse pas !

Pour l'indigo (un bleu foncé), je vous présente ce gel douche The Body Shop à la myrtille. Je ne l'ai toujours pas utilisé, mais l'odeur est dingue ! C'est une édition limitée qu'on retrouve parfois pendant les soldes. D'ailleurs, c'est avec cette gamme que j'ai découvert la marque.
Et pour le bleu, j'ai décidé de vous présenter ce bracelet. C'est un cadeau et je le mets relativement souvent. J'adore son style !


Pour le vert, j'ai décidé de vous montrer cette petite plante qui est ma fierté jardinistique (oui, ce mot n'existe pas). C'est la seule plante qui n'ait pas encore crevé dans mon appart actuel (j'avais une orchidée depuis 2 ans et demi qui m'a lâchée il y a un mois...). Comme vous pouvez le voir, elle s'éclate vraiment !


Pour le rouge, j'ai choisi le parfum Nina de Nina Ricci. J'aime beaucoup son odeur (que je serais incapable de vous décrire, pour changer). Le packaging en forme de pomme est vraiment très sympa !
Pour l'orange, voici un petit format de crème pour les mains de la marque Yves Rocher à la vanille épicée. C'était une édition limitée de Noël et elle sent divinement bon !
Et, enfin, pour le jaune, j'ai choisi ce mascara qui est un de mes chouchous. Il s'agit du Colossal Volum'Express Cat Eyes de Maybelline. Il donne une belle courbure à mes cils et de la longueur.


Voilà, j'espère que ce défi du lundi vous aura plus ! Vous pouvez retrouver l'énonce ici !
A bientôt pour une prochaine édition ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire