vendredi 18 mars 2016

Adopt' x Sandrea

Holà !

On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour parler de la collaboration entre la marque Adopt' (Réserve Naturelle) et la youtubeuse Sandrea.
J'ai craqué sur 3 produits dont je vais vous parler plus en détails tout de suite !





Tout d'abord, on va parler de la mason jar ! Il y en a deux, une avec un couvercle doré et une avec un couvercle rose. J'ai pour ma part opté pour celui avec le couvercle doré.
C'est ma première mason jar et j'en suis très satisfaite. Elle est en verre et, dessus, il y a marqué "Dream Big". Elle est vraiment très sympa pour boire ou pour juste décorer votre intérieur !
Vous pouvez la trouver pour le prix de 6,95 € (en rose ou en doré).


Ensuite, j'ai acheté son vernis qui porte le nom de "Dark Knight". C'est un "faux noir", c'est-à-dire qu'il est noir avec des sous-tons violets foncés. Il est vraiment superbe !
Il faut deux couches pour obtenir un rendu homogène et, avec un bon top-coat, la tenue est très bonne (je n'ai pas testé sans).
Il coûte 3,90€, ce qui est, selon moi, un prix plus que correct (ici) !


Dernier produit : le parfum ! Bon, comme je ne sais toujours pas décrire des odeurs, je vous mets ce que j'ai trouvé sur le site :
 - Tête : bergamote, poire, mandarine.
 - Cœur : fleur d'oranger, ylang ylang.
 - Fond : ambre, jasmin, musc.
C'est un parfum qui fait très femme selon moi. L'odeur est juste à tomber, c'est une très belle réussite.
Il coûte 7,95€ (ici).


Comme vous l'aurez compris, je trouve que cette collection est une réussite, en tout cas pour les produits que j'ai testé.

Et toi, tu as testé des produits de cette collection ?

2 commentaires:

  1. Helloooo !
    Cette petite collection a l'air pas mal. Je n'ai pas de boutiques par chez moi malheureusement du coup je pense passer mon tour, je préfère avoir un aperçu en live des produits. J'ai vu un peu à quoi ressemblait la collection en gros et il y a de jolies choses. Le vernis que tu as choisi notamment me plait beaucoup ! Le parfum a l'air bien également, le musc et l'ylang-ylang me parlent ^^.
    Globalement elle a l'air d'avoir bien réussi sa collab :).
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah dommage pour toi ! Surtout que tout est quasi sold-out sur leur site :/
      Je trouve aussi que la collection est bien réussie, ça lui ressemble en plus ! Et les produits sont à prix abordables, ça fait plaisir de voir qu'ils ne les ont pas trop gonflés sous prétexte que c'était une collaboration !
      Bisous ♥

      Supprimer