lundi 11 avril 2016

La Beautiful Box de mars 2016 !

Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Beautiful Box de mars ! Si vous ne la connaissez pas, c'est une nouvelle box lancée par la chaîne Youtube Beautiful By AuFéminin. Le contenu est basé sur un tuto réalisé par Emy Ltr (celui-ci en l’occurrence) et le but est donc de pouvoir le refaire chez soi.
Elle coûte 14,90€, livraison incluse. Je l'ai reçue le 18 mars, après l'avoir commandée le 4 mars.




La box est arrivée dans une enveloppe très fine, elle était donc un peu abîmée...



Ce mois-ci, le thème était l'ombré lips. Passons donc à la présentation des goodies, puis des produits !

Tout d'abord, on trouvait une plaquette de tatouages éphémères qui coûte 9€. A part les plumes, les motifs ne me plaisent pas trop, mais c'est une question de goût après.


On trouvait ensuite des faux ongles de la marque Broadway Nails en teinte Harlem Shake (8€). Je n'en ai jamais mis, mais ça peut être bien pour dépanner un jour !
Et le cadeau du mois était ces boucles d'oreilles. Bon... je n'ai pas les oreilles percées, donc elles ne me serviront à rien. En plus, quand je vois qu'elles coûtent 9€, j'avoue que je trouve le prix un peu élevé...


Passons au contenu de la box maintenant !


On commence par ce crayon pour le contour des lèvres de la marque By Dori Bell, en teinte n°56, qui coûte 4€. C'est une sorte de marron, que je ne pense pas spécialement réutilisé un jour car je n'ai pas de rouge-à-lèvres dans cette teinte. Sinon, il a un taille-crayon intégré dans le capuchon, ce qui est plutôt pratique !


Ensuite, on trouve un trouve un pinceau à lèvres de Yeslove (5€). J'en voulais justement un ! Il est plutôt pratique pour appliquer le rouge-à-lèvres, j'en suis très satisfaite !


Il y avait aussi un baume soin des lèvres de la marque Laino à la figue rose nacrée (2,50€). Le raisin est donc rose nacré (nan, déconne !), mais cela ne se voit que très peu un fois appliqué. L'hydratation est correcte, mais sans plus, je préfère mon stick Uriage (j'en parle ici).


Et maintenant, ça se gâte un peu ! On passe aux deux produits phares pour réaliser un ombré lips : les rouge-à-lèvres. Il y en avait un de la marque Beautiful en collaboration avec Soso Latina (teinte Chocolate Brownie qui est donc un marron) et un Nyx de la gamme "Lip Smacking Fun Colors" (teinte Orange Soda, qui est donc un orange (c'est fou hin !)).


Voilà, vous le voyez maintenant le problème ? Ce sont deux couleurs difficilement portables et qui ne sont, pour ma part, pas du tout adaptées à ma carnation de peau !
Je pourrais à la rigueur utilisé le marron pour un look vampire à Halloween, soit une fois par an. Mais le orange est absolument importable...


Et au niveau du tuto, ça donne quoi ? Comme les couleurs ne me vont pas, ça donne quelque chose de pas terrible du tout. Je pense en plus qu'elles sont trop différentes et qu'elles ne matchent pas bien ensemble. Mais la technique est bonne, je la réutiliserai peut-être un jour pour faire un ombré lips plus simple et qui me correspond mieux.


Voilà, voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Moi, je reste abonnée à cette box pour lui donner une seconde chance, parce que, autant de produits (principalement de beauté en plus) pour seulement 14,90€, ça donne envie !

Et toi, tu as déjà testé la Beautiful Box ?



2 commentaires:

  1. Heyy !
    J'ai entendu parler de cette box mais elle ne m'attire pas spécialement. En revanche je trouve que c'est pas mal quand même, tu peux décider de craquer ou pas selon le tuto :). L'ombré lips j'ai déjà testé c'est un peu galère lol. Là je suis bien d'accord avec toi, les couleurs matchent pas vraiment !
    Néanmoins les produits sont sympa et c'est intéressant niveau prix. J'suis curieuse de voir le prochaine que tu auras ;).
    Bisous bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Oui, je trouve ça dommage pour les couleurs du coup... Mais j'ai hâte de recevoir la prochaine box ! J'en ferai sûrement une vidéo cette fois :)

      Bisous ♥

      Supprimer