lundi 21 août 2017

La Madbox du mois d'août : Girl Power ! 💪

Hello hello !
Ouhlala, deux articles dans le même mois, mais que se passe-t-il ? Et bien, il se passe que j'ai un peu plus de temps en ce moment (et que je m'ennuie à mon stage), donc j'en profite pour écrire de nouveaux articles. Mais trêve de blabla, aujourd'hui je viens vous parle d'une box que vous aviez déjà vu passé sur le blog l'année dernière : la Madbox !
Souvenez-vous, il s'agit de la box créée par Madmoizelle (si tu ne connais pas Madmoizelle, clique ici). Il se trouve que le site m'a très gentiment contactée pour que je reçoive gratuitement celles de juillet et d'août.
Je n'ai malheureusement pas pu vous présenter la première car elle est arrivée trèèèèès tard chez moi (le 3 août pour être précise)(pas merci Colis Privé), mais je vais quand même vous en parler ici rapidement, parce qu'elle était cool et qu'elle mérite d'avoir une place dans cet article après son long périple pour arriver jusqu'à ma boîte aux lettres !


Du coup, très rapidement, la box du mois de juillet était une spéciale été et contenait 7 produits et 3 cartes. Coup de cœur pour la mason jar, les petits tattoos et le kit pour faire pousser sa menthe (qui ne pousse pas pour l'instant...).

La fille contente d'avoir une énième mason jar, mais plus de place pour les ranger
Passons donc à la box d'août ! Elle était également composée de 7 produits et de 3 cartes :

Débardeur Self Love Gang
Un débardeur bleu foncé pour affirmer son appartenance au groupe de ceux qui s'aiment, parfait pour l'été !

Pot de harissa
Bon, malheureusement, je n'aime pas quand les plats sont trop épicés et, avec ses 78% de piment, je ne pense pas utilisé ce pot de harissa !

Carnet Madmoizelle
Un mini-carnet à glisser dans son sac à main, toujours pratique pour écrire quelque chose le numéro de téléphone du beau jeune homme du bar ou sa liste de courses, au choix.

Ecussons Girl Power
Trois écussons à coller sur ses vêtements pour affirmer son girl power ! Big up pour l'utérus beaucoup trop mignon 😍

Couteau suisse Mad Gyver
Un couteau suisse pour se prendre pour Marion Seclin et réaliser des tutos DIY trop badass (ici) ! Tester pour ouvrir une bouteille de vin blanc et approuver (à petites doses l'alcool mon ami(e)) !

Tube de peinture néon
Un tube de peinture néon à te mettre sur la face pour briller pendant les festivals ! Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller écouter de la musique dehors avec des motifs tribaux phosphorescents sur le visage (non) !

Corde à sauter Just Do It
Alors, cette corde à sauter, c'est mon coup de cœur de la box ! Nan, franchement, les poignées sont trop classes et ce sera parfait pour ma reprise du sport.

Cartes postales
Nous trouvions donc 3 cartes postales à messages féministes vraiment sympas !

Le GIF, c'est cadeau
Vous l'aurez donc compris, j'ai vraiment adoré cette box ! Si elle t'intéresse, sache que tu peux t'abonner à celle du mois prochain (dont le thème est Fresh Start) pour 22,90 € (frais de port compris) juste ici !
Sache que celle du mois de juillet est également encore en vente ici.
Et, vu que Madmoizelle et moi on t'aime bien, on t'a préparé un code de réduction de 5€ (eh oui, on est vraiment des gens biens). Pour cela, il te suffira juste de rentrer le code HAPPINESS avant de payer !

Allez, des bisous sur ta fesse gauche et plein de love à toi Madmoizelle ! 😘

2 commentaires:

  1. Heyyyy ! What's up ? :D
    Malheureusement je peux pas cumuler deux box pour l'instant ça serait trop chaud, mais sincèrement je trouve la madbox assez cool. J'aime plutôt les contenus de celles-ci ;)
    Non mais l'harissa c'est la vie ! A petite dose ça peut être extra dans tes plats *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yooooooo !
      J'adore le contenu, il est super original !
      Je t'enverrai la harissa si tu veux :P

      Supprimer