lundi 14 août 2017

Nos Curieux Voyageurs nous emmènent en Turquie !

Hello, hello !

Ahhhhh, est-ce que j'ai encore laissé mon blog de côté plus de 3 semaines ? Oui... Mais bon, c'est l'été et, même si je n'ai pas de vacances cette année, j'en profite et bois des mojitos quasiment tous les soirs ! Mais bon, j'aimerai tenter de reprendre mon blog en mains et sortir au moins un article par semaine.
Du coup, je reviens aujourd'hui vous parler de la box Nos Curieux Voyageurs d'août ! J'y suis toujours abonné (merci le salaire du stage) et elle me plaît toujours autant. Ce mois-ci, nous allions en Turquie !


Avant de commencer, je voulais juste faire un détour d'environ 10 000 km pour vous parler de leur box du mois précédent où la destination était Les Bahamas car elle était particulièrement réussie ! Je vous laisse donc la photo du contenu ci-dessous pour que vous puissiez voir ça ! Mention spéciale aux lunettes de soleil et à la mini-bouée flamant rose !


Revenons donc en Turquie voulez-vous ! La box était composée de 3 articles mode, 2 maquillages, 2 nourriture et un décoration.
On trouvait tout d'abord un paréo pour la plage (ce qui ne sera pas mon cas cette année)(pas merci le stage finalement) que je trouve très sympa ! Il y avait également une broche à mettre dans ses cheveux en forme de lune et une paire de boucles d'oreilles qui sont moins à mon goût.


Côté maquillage, nous avons reçu un eyeliner liquide, ainsi qu'un pinceau à poudre. Je ne mets pas d'eyeliner, mais c'est toujours pratique d'en avoir un sous la main ! Et je trouve le pinceau vraiment très beau et les poils sont super doux.

Parlons nourriture voulez-vous ! Tout d'abord, il y avait du thé noir traditionnel. Vous devez le savoir à force, j'adore je déteste le thé, mais je me dis qu'il plaira sûrement à une amie ! Il y avait également des loukoums à la rose que je n'ai pas encore pris le temps de goûter (j'avoue que le goût m'inquiète un peu), mais je ne manquerai pas de vous faire un retour !

Pour finir, nous avons eu ce superbe vase en marbre qui sera parfait pour mon appartement !

Voilà, c'est tout pour cette box. J'ai été globalement satisfaite du contenu, je trouve qu'ils respectent toujours leur thème et que les produits sont toujours originaux. Si elle vous intéresse, sachez qu'elle coûte 28,80 € par mois (ici).

Bisous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire