dimanche 16 juillet 2017

Exploration de ma chambre d'adolescente !

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui change un petit peu. Aujourd'hui, je vous emmène dans ma chambre chez mes parents, alias la chambre de mon enfance/adolescence, pour vous faire découvrir une part sombre de ma vie (ou juste drôle en fait).

Tout a commencé quand j'ai voulu ranger ma chambre qui était dans un sacré bordel. Que voulez-vous, je n'y vis plus que quelques week-ends dans l'année vu que j'ai quitté le domicile familial pour aller faire mes études à Lille, puis à Paris. Bon, autant dire, que j'ai retrouvé pas mal d'objets sympas !




Tout d'abord, j'ai remis la main sur tous mes agendas datant du collège et lycée. Je vous ai sélectionné ceux qui m'ont accompagnée de ma troisième à mon BAC : les fameux agendas Ben ! J'aime bien la contradiction entre le "vivre, oui mais vite" et le "prends la vie comme elle vient", on sent que je suis encore jeune ! Je vous épargne ceux du début du collège avec des animaux mignons (et des poneys)(j'aimais beaucoup les poneys).


Ensuite, on trouve ces magnifiques autocollants Eastpak collés sur ma commode. Je pense qu'on a tous eu au moins un sac Eastpak au collège/lycée parce que c'était trop la mode et qu'il fallait trop en avoir un, sinon tu étais has been (oui, cette expression était encore à la mode à cette époque, 2008 rpz). J'avais donc eu en plus des autocollants et je m'étais dit que ça ferait vraiment classe de les coller sur ma commode. Bref...


On trouve également ma collection de cartes Pokémon que je rangeais dans cette superbe boîte Bob l’Éponge. Comme tout le monde, j'en ai fais la collection, je les ai échangées, je me suis faite arnaquer par des plus grands et j'ai arnaqué à mon tour ! Mais je ne faisais pas que les collectionner, vu que j'y ai également joué un peu avec mon frère. Bon et j'avais aussi plein d'autres trucs autour de Pokémon : les jeux-vidéos, les peluches, les autocollants, les mangas... Une grande fan en soi (d'ailleurs, je joue toujours à Pokémon Go #TeamBleue) !


Enfin, toujours dans le thème des collections, j'ai retrouvé mon classeur de feuilles Diddl. Ahhh, j'en ai passé du temps à les échanger ces feuilles, mais je n'ai jamais rien fait des blocs (rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?). J'avais même une petite feuille où je tenais à jour ma collection, j'avais donc 248 feuilles différentes (des feuilles de différentes tailles, des post-its, des enveloppes...). Bon et là, pareil, j'avais des goodies autour : l'agenda, le stylo-plume, les peluches... Victime du marketing 😊


Voilà, c'est tout pour cette première édition ! Si cet article vous a plu, dites-le moi en commentaires, j'ai clairement assez d'objets pour vous en refaire plusieurs !

Et toi, qu'est-ce qu'on trouve dans ta chambre d'adolescent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire