lundi 3 juillet 2017

Nos Curieux Voyageurs : le Mexique ! (juin)

Hello !

Aujourd'hui, on va de nouveau parler de la box Nos Curieux Voyageurs pour le mois de juin (moi, en retard ? Jamais !). Ce mois-ci, la direction était le Mexique !


On retrouvait comme chaque mois le Curieux Book avec ses bonnes adresses et une recette de guacamole ce mois-ci, ainsi qu'une petite image qui me laisse indifférente.

Tout d'abord, nous avons eu deux objets de décoration en forme de cactus : un faux cactus vraiment bien réalisé (au moins, je ne risque pas de le tuer celui-ci !) et une lampe en céramique (mais la mienne ne s'allume pas...). Ça décore ma chambre, c'est très sympa !


Après, pour la cuisine, nous avons reçu un grand verre à cocktail avec une moustache dessus, ainsi qu'un mélange d'épices !


Ensuite, côté mode, nous avions trois accessoires. En premier, un foulard gris avec des motifs cactus, plutôt original sur une tenue simple. Ensuite, un tour de cou (un chocker comme disent les influenceuses) très coloré. Malheureusement, je ne supporte pas avoir ça autour du cou, donc je ne le mettrai pas. Et enfin, un pin's sombrero : pareil, je n'aime pas spécialement cette mode et il est déjà un peu abîmé.


Voilà, l'unboxing du mois est terminé ! J'ai beaucoup aimé cette box, bien plus que celle du mois dernier, mais je trouve dommage qu'il n'y ait plus de produits de beauté.

La prochaine box arrive dans les prochains jours et l'article correspondant aussi ! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire