mardi 27 juin 2017

Mes cadeaux d'anniversaire beauté !

Hello hello !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais j'ai eu 23 ans la semaine dernière (ça y est, je me fais vieille 👵). Du coup, je voulais vous présenter mes cadeaux d'anniversaire beauté, qui pourraient peut-être vous intéresser !



J'ai reçu pleiiin de produits Lush ! Tout d'abord, j'ai eu un coffret qui contenait un gel douche pâte Pink Fun, une bombe de bain Think Pink et une crème de douche The Comforter. Je n'ai jamais testé les gels douches sous forme de pâte, j'avoue que ça m'intrigue !
J'ai également eu une bombe de bain au karité (Butterball) et une barre de massage en forme de cœur (Soft Cœur).


Toujours pour la douche, j'ai également eu un gel douche à la mangue de chez The Body Shop. Je ne sais pas si je dois y voir un message ou pas avec tous ces produits pour se laver... 😶

Côté maquillage, j'ai eu deux rouges-à-lèvres : le 113 Gossamer Emotion de Kiko, qui est un beau rouge, et le A27 Marie de MAC (ouais, ouais, la teinte que EnjoyPhoenix a créé, genre mes potes ont réussi à le trouver avant qu'il soit sold-out !) qui est un nude.
J'ai également eu le mascara Full Action Ultra Black de chez Sephora (pour un effet extrême !) et un vernis de la marque Monop' Make-up (133 Groseille).


Voilà, voilà, j'ai encore été bien gâtée ! Un bisou à mes amis s'il passe par là 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire