dimanche 10 septembre 2017

Finish It, Fatality - Spécial Maquillage

Hello girls !

Vous avez vu ? Je continue de tenir mon rythme de un article par semaine, c'est quasiment un miracle !
Aujourd'hui, je viens vous présenter mes derniers produits finis côté maquillage 😊


Éponge de teint
- Éponge de teint Etam Beauté : Très bien, je l'ai utilisée très longtemps et elle ne s'est abîmée qu'au bout de plus de 6 mois d'utilisation. J'utilise celle de Kiko en ce moment qui est moins chère, donc je ne sais pas si je la rachèterai.
- Beauty Blender Primark : Il ne m'a coûté que 1€, il était très bien au début, mais il a commencé à perdre des morceaux rapidement et n'appliquait plus uniformément ma BB crème. À acheter pour dépanner !

Teint
- CC Crème Magic Up Etam Beauté (01 Super Nude) : Je n'utilise que cette CC crème depuis 1 an et demi, pour vous dire à quel point je l'aime ! Un flacon me dure 6 mois, la couvrance est naturelle et il ne se voit pas sur la peau. J'ai déjà racheté un 4e flacon...
- BB crème Yves Rocher Pure light (beige 100) : Il s'agit d'un vieux tube qui traînait dans mon sac de produits terminés... J'aimais bien ce fond de teint, mais j'avais arrêté de l'utiliser en été car il était devenu trop clair pour moi et je l'ai oublié ensuite. Le rendu était naturel, la texture assez liquide, mais il avait une odeur assez forte et pas spécialement agréable.
- Concealer Maybelline Super Stay 24h (2 beige clair) : Premier point négatif, je n'ai pas pu le finir complètement car l'embout mousse ne va pas jusqu'au fond du tube. Ensuite, je n'ai pas trouvé qu'il était très couvrant, donc je ne le rachèterai pas.


Mascara
- Mascara Rimmel Scandaleyes Xtreme (extreme black) : J'ai eu du mal à apprécier ce mascara à cause de sa brosse très bizarre qui faisait beaucoup de pâtés selon le sens dans lequel on l'utilisait. Sinon, il apportait un résultat correct aux cils, mais sans plus.
- Mascara Agnès B. 3D Ultracils Umbrella (ultra noir waterproof) : Je vous avais parlé de ce mascara dans un des tous premiers articles du blog (ici). Il était très bien, donnait du volume. Malheureusement, la marque n'existe plus...
- Mascara Maybelline The Colossal Go Extreme ! (black perfecto) : J'ai beaucoup aimé ce mascara, il donnait beaucoup de longueur aux cils ! Par contre, il avait une odeur assez forte pas très agréable...

Rouge-à-lèvres
- Rouge à lèvres Cosmepro marron : En fait, je n'ai pas testé ce rouge-à-lèvres car il puait énormément (beaucoup de produits qui puent dans cet article, n'est-ce pas !) et j'avais peur qu'il ait tourné. De toute façon, je ne pense pas qu'il aurait été très beau une fois posé sur les lèvres.

Voilà, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu !

Bisous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire