lundi 25 septembre 2017

La Box Madmoizelle Fresh Start pour une rentrée en fanfare !

Hello, hello !

Je n'ai pas sorti d’articles la semaine dernière, mais, que voulez-vous, j'ai repris les cours ! Hâte d'en avoir fini avec les études, j'en ai déjà marre au bout d'une semaine (bonjour les 4 projets collectifs et le mémoire de fin d'année...).

Aujourd'hui, je reviens donc vous parler de la Box Madmoizelle qui est arrivée un peu plus tard dans ma boîte aux lettres que les mois précédents. Première information, elle ne s'appelle plus la Madbox pour plus coller au site. La Madbox est morte, vive la Box Madmoizelle !
Le thème du mois était "Fresh Start" pour effectuer une rentrée zen et éviter de péter les plombs tout de suite (ce qui est déjà mon cas).



Une planche d'autocollants
Cette planche d'autocollants beaucoup trop mignonne et qui sera parfaite pour faire mon Bullet Journal !

Un bracelet #MadmoizelleArmy
Un petit bracelet pour réaffirmer son appartenance à la Madmoizelle Army.

Des post-its en forme de culotte
Peut-on parler de ces post-its dont la forme fait réagir toutes les personnes qui viennent chez moi ? Parfaits pour vous rappeler que vous avez plein de dossiers à rendre...

Du masking tape
Toujours dans l'optique de finir mon Buller Journal avant la fin de l'année, ce masking tape fera parfaitement l'affaire !

Une tasse avec revêtement ardoise
Cette tasse est absolument géniale, mais j'ai toujours été nulle pour écrire à la craie (lundi confessions)...

Du pop-corn caramel, sirop d'érable et noix de pécan
Ce mois-ci, on ne cuisine pas, on profite juste de ces pop-corns devant toutes nos séries télé qui reprennent enfin ! 😄

Un masque au gel pour les yeux
Je compte utilisé ce masque le matin pour tenter de faire partir mes cernes ou le soir après toute une journée de travail sur l'ordinateur. Déjà testé et approuvé, il est très agréable !

Une lunchbox à motifs flamants roses
Malheureusement, l'entreprise où je travaille a une cantine, mais il sera parfait pour manger dans le train ou pour un pic-nic quand le printemps sera revenu (pas tout de suite quoi).

Quand je te disais que je savais pas écrire à la craie...

Encore une fois, je suis ravie du contenu de la box ! Le thème est respecté et les produits sont géniaux.
Si elle t'intéresse, sache que tu peux la commander ici pour 22,90 € chaque mois et que tu peux arrêter ton abonnement quand tu le souhaites.
Et, encore une fois, je vous propose 5 € de réduction sur ta première box avec le code HAPPINESS (parce qu'on est toujours des gens biens avec Madmoizelle).

Le mois prochain, le thème sera "A la saveur de l'automne". Au fond de moi, j'espère qu'il y aura de quoi préparer une bonne raclette (parce que la raclette, c'est la vie, n'est-ce pas ?).

Bisous ♥

2 commentaires:

  1. Bon, je maintiens ce que j'ai dit : cette box est totalement géniale ! ^^
    Mention spéciale pour les post-it culotte, toujours plus classe :p
    Et les Pop Corn.. qui n'auraient pas tenu jusqu'aux photos pour ma part :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime trop !
      Et je t'attends à Paris pour goûter le pop-corn :P

      Supprimer