mardi 6 février 2018

La Box Madmoizelle de janvier : un retour en enfance réussi !

Hello, hello !

Quoi, deux articles en moins de deux semaines ? Mais on ne m'arrête plus !
Aujourd'hui, je reviens vous parler d'une box dont on parle quasiment tous les mois désormais sur le blog : la Box Madmoizelle ! Je vous présente le contenu assez tardivement, malheureusement La Poste a encore galéré et ne me l'a livrée que le 1er février...
Le thème du mois était "Kids des 90's", ce que je suis complètement (si si, #Team1994).



Un sac banane Pokémon
"Un jour, je serai le meilleur dresseur ! Je me battrai sans répit !" ♫
Allez, avouez, je vous ai mis la chanson en tête et vous êtes actuellement en train de la chanter devant votre ordinateur ! Qu'on se le dise, je trouve ce sac banane absolument génial, je me vois très bien partir en festival avec !

Un Big Baby Pop!
Autant je n'ai jamais testé ce bonbon-ci, autant je me souviens très bien de toutes les sortes de bonbons ultra acides que nous mangions à cette époque !

Un chocker
Alors, que ce soit quand j'étais en enfant ou il y a 2 ans quand cette mode est revenue, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce bijou. De plus, je le trouvais très désagréable à porter. Certaines modes feraient mieux de rester enterrée à jamais !

Un Tamagochi
J'étais tellement contente en trouvant ce Tamagochi dans la box, je trouve que c'est un excellent clin d’œil à notre enfance. Personnellement, j'avais un Anibip cheval et je tenais même à jour une feuille de tous les chevaux que j'arrivais péniblement à maintenir en vie.

Un pin's
Ce pin's s'est retrouvé attaché à ma trousse moins de 10 secondes après l'avoir vu !

Une planche de stickers
Même si j'ai un peu laissé tomber mon Bullet Journal, je me verrai bien les coller dessus. Je ne sais pas vous, mais moi, je reconnais toutes les références sur cette planche 😊

Un J'aime Lire
Même si je n'en ai jamais eu aucun, je me souviens en avoir beaucoup lu chez une de mes amies. Il a donc parfaitement sa place dans la box.

Un poster
Pareil que pour la planche de stickers, je reconnais toutes les références dessus. RIP Le Trombone qui voulait toujours nous aider...


J'ai trouvé le contenu de la box super original et répondant parfaitement au thème ! Si elle vous intéresse, vous pouvez vous abonnez pour 22,90 €, frais de port inclus (ici). Il existe également des offres 3 ou 6 mois d'abonnement.
Encore merci Madmoizelle pour la box ! Et rappelez-vous qu'avec le code HAPPINESS, vous disposez de 5 € de réduction sur votre première box 😊

Le mois prochain, le thème sera "Date Yourself". Dépêchez-vous de la commander, elles partent très vite !

Des bisous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire