mercredi 17 octobre 2018

Nos Curieux Voyageurs : Nouvelle-Zélande 🇳🇿


Cela fait maintenant depuis le mois de février que je suis abonnée à la box Nos Curieux Voyageurs, cette box lifestyle qui a pour thème une destination du monde. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog et, aujourd'hui, je voulais vous présenter celle du mois d'octobre avec pour thème la Nouvelle-Zélande.
  • Une jolie sangle pour appareil photo que je n'utiliserais malheureusement pas, parce que je n'ai tout simplement pas d'appareil photo
  • Un mug pas trop grand et super sympa qui tiendra dans un petit sac à main !
  • Un carnet avec des motifs feuilles tropicales que je vais utiliser comme carnet de voyage pour mes dernières vacances estivales en Italie
  • Un beau bandeau en laine parfait pour l'hiver 
  • Une petite broche en bois en forme de kiwi, l'emblème de la Nouvelle-Zélande
  • Un décapsuleur avec des moutons dessus
  • Une tirelire en verre Adventure Fund pour mettre de l'argent de côté pour votre futur voyage. J'ai déjà commencé à mettre des pièces dedans pour mon voyage à Amsterdam 
  • Une jolie affiche qui est déjà accrochée sur mon mur 

J'adore toujours autant cette box, toujours plus réussie à chaque édition 😊

Et toi, tu es abonnée à une box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire