samedi 13 octobre 2018

Bullet Journal d'octobre : Halloween 🎃

Il y a 3 ans, j'ai tenté l'aventure Bullet Journal et ce fut un formidable échec ! J'avais suivi une vidéo explicative pour créer les différentes catégories de base du journal, soit un index, un future log, un calendrier mensuel, etc...Ces dernières ne me convenaient pas et j'ai très vite mis mon BUJO de côté.

Il y a un mois, une fois mes études terminées, j'ai décidé de m'y remettre ! Je suis allée sur Pinterest et j'ai crée un tableau pour me donner des idées de graphismes et de catégories (vous pouvez le retrouver ici). Réel succès, j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer et à le décorer, je ne le lâche pas pour l'instant. Il me correspond beaucoup plus qu'avant.
Aujourd'hui, je vous propose donc de vous présenter les différentes catégories de mon Bullet Journal pour le mois d'octobre ! Je suis partie sur un thème Halloween, avec des petites citrouilles et araignées 🎃🕷


Je n'ai pas décoré toutes les pages par manque de temps, notamment celles des tâches journalières, mais je n'ai pas eu le temps de tout faire. D'ailleurs, je ne vais pas conserver la page de "Un bonheur - un jour" car elle se rapproche trop de celle des souvenirs du mois.

J'espère que l'article vous a plu ! La prochaine fois, je vous parlerai de comment débuter son Bullet Journal, avec les catégories que je préfère, ainsi que le matériel que j'utilise !

Et toi, tu as un Bullet Journal ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire