lundi 29 octobre 2018

Maquillage Halloween : Día de los muertos 💀



Des bonbons ou un sort ? Halloween est dans deux jours, il est temps de sortir votre matériel de maquillage pour devenir un être effrayant !
Sur le blog, je vous ai déjà proposé deux maquillages de sorcière, un dans les tons rouges (ici) et un dans les tons violets (ici). Cette année, j'ai décidé de changer et de vous montrer comment réaliser un maquillage dans le thème du Día de los muertos ! 💀


Commençons par le teint !
J'ai d'abord appliqué mon fond de teint habituel (le Magic Up d'Etam Beauté en teinte 01 - Super Nude) à l'aide de l'éponge de teint de Kiko. Ensuite, j'ai poudré tout cela avec la poudre compacte de Cosmepro et le pinceau kabuki de Yves Rocher pour rendre plus blanc mon visage.
Ensuite, j'ai creusé mes joues avec un bronzer de la marque Beautiful (palette Cosmic Gold n°40) et un pinceau reçu dans une box Nos Curieux Voyageurs.


Passons maintenant aux yeux.
A l'aide de mon pinceau biseauté MAC n°263 et du fard noir de la palette Light Colors de Réserve Naturelle, j'ai tracé un rond autour de mes yeux, que j'ai ensuite rempli toujours avec le même fard, mais avec le pinceau n°60 de Sephora.
Avec un autre pinceau plat, j'ai entouré le tout d'un fard rouge (208) de Kiko. J'ai ensuite fait quelques points au dessus et en dessous avec khôl noir (001 - Midnight) d'Arcancil.
Enfin, j'ai utilisé le crayon noir de YesLove pour en mettre dans la muqueuse et inférieure. 

En ce qui concerne le détail sur le front, j'ai utilisé le khôl pour créer la forme et le fard rouge Kiko pour remplir le motif.
Pour ce qui est du nez, j'ai pris le fard noir avec le pinceau biseauté pour faire le motif, puis j'ai repris le pinceau Sephora pour combler le tout.


Finissons donc avec la bouche !
J'ai appliqué le rouge-à-lèvres Marie de MAC sur les lèvres (celui créé par EnjoyPhoenix). Ensuite, avec le pinceau biseauté MAC et le fard noir, dessiner deux traits partant de la commissure de votre bouche, puis tracer des nouveaux traits perpendiculaires aux premiers sur les joues et les lèvres.

Et voilà, votre maquillage est terminé !
Vous êtes désormais fin prêts à aller récupérer des bonbons en effrayant vos voisins ou à danser toute la nuit sur les Démons de Minuit !

Et toi, en quoi tu te déguises cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire