lundi 4 février 2019

Tarte fine tomates et comtĂ© đŸ„§



 LĂ©a, passion tartes ! Depuis que je me suis remise Ă  cuisiner, je fais trĂšs souvent des tartes. C'est simple, rapide et Ă©conomique. Aujourd'hui, je vous propose une recette de tarte fine Ă  base de tomates et de comtĂ©.

Ingrédients :
Une pùte feuilletée
7-8 tomates
100 grammes de comté
Moutarde
Origan
Huile d'olive


PrĂ©chauffez le four Ă  200°C.
Sur une plaque, déroulez la pùte feuilletée.
Étalez la moutarde sur la pĂąte feuilletĂ©e.
Coupez les tomates en rondelles, puis disposez-les sur la pĂąte.
Coupez l'emmental en lamelles, puis disposez-les sur la pĂąte Ă©galement.
Saupoudrez ensuite l'origan sur le tout, ainsi qu'un filet d'huile d'olive.


Enfournez pendant 25-30 minutes et dégustez !

J'espùre que cette recette vous aura plu, dites-moi en commentaires si jamais vous la tester 😊


Et toi, quelle est ta recette de tarte fine préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire