mercredi 23 janvier 2019

Un week-end en Normandie : Fécamp et Etretat [vidéo] 🇫🇷

Durant l'été 2017, j'étais partie en vacances le temps d'un week-end avec plusieurs amies et j'avais tourné quelques plans que je n'ai jamais exploités. Il y a quelques jours, je me suis remise au montage vidéo, j'en ai donc profité pour monter ce vlog.

Concernant le séjour, je n'ai pas vraiment de bons plans à vous partager. Nous avons logé dans un Air Bnb à Fécamp car cela coûtait bien moins cher que ceux de Etretat et avons beaucoup cuisiné là-bas, donc pas de bonnes adresses à vous partager. Vous trouverez tout ce qu'il faut sur la côte niveau restaurant.
Pour les promenades, allez vous promener autour de Fécamp, il y a plein de coins sympas et points de vue impressionnants (le Cap Fagnet notamment), n'hésitez pas à explorer. Etretat étant juste à côté, vous devez y aller pour voir ces fameuses falaises !

Je vous laisse avec le vlog et quelques jolies photos ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire