mercredi 16 janvier 2019

Tag : les sĂ©ries đŸ“ș


J'ai toujours adoré regarder des séries depuis ma plus tendre enfance ! Comme beaucoup actuellement, j'ai un compte Netflix (et c'est moi qui le paye !), autant dire que je binge-watche énormément ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un petit tag autour de ce sujet. Let's go !

Ta série favorite de tous les temps
Friends : Je la regardais à la télé quand j'étais jeune et je l'ai redécouverte au lycée. Mon dieu, qu'est-ce que j'aime cette série ! Comme beaucoup, j'attends toujours un épisode spécial pour savoir ce qu'ils sont devenus...

La série que tu as un peu honte de regarder
72 Cutest Animals : Bon, je n'en ai pas vraiment honte, mais on va dire que ça reste un peu cucul !

Ton personnage de série préféré
Max Black (2 Broke Girls) : J'adorais son humour cynique, extrĂȘmement déçue que cette sĂ©rie ait Ă©tĂ© annulĂ©e d'ailleurs...

Une série que tu as adorée, alors que tu ne t'y attendais pas
Jane The Virgin : J'ai commencĂ© cette sĂ©rie complĂštement par hasard, et qu'est-ce qu'elle est gĂ©niale ! Chaque Ă©pisode finit par un plus ou moins gros cliffhanger, ce qui donne vraiment envie d'enchaĂźner les Ă©pisodes. L'histoire est vraiment bien, je la recommande fortement ! 

Une série de ton enfance
Les MystĂ©rieuses CitĂ©s d'Or : Tous les mercredis, je regardais cette sĂ©rie sur Midi Les Zouzous et je chantais le gĂ©nĂ©rique... Aaaahahaha, Esteban, Zia, Tao, les CitĂ©s d'Or đŸŽ”

Ton crush dans le monde des séries
Jon Snow (Game Of Thrones, ai-je vraiment besoin de le préciser ?) : Crush intersidéral, rien d'autre à rajouter.

Une série que tu as abandonnée aprÚs plusieurs saisons
The Last Man On Earth : J'adorais vraiment cette sĂ©rie, mais elle a malheureusement Ă©tĂ© annulĂ©e... Je n'Ă©tais pas Ă  jour quand l'information est tombĂ©e, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘter plutĂŽt que de finir les quelques Ă©pisodes qui me manquaient et ĂȘtre frustrĂ©e de ne pas avoir de vraie fin.

Ta plus grande folie pour l'amour d'une série
Aucune : J'ai tous les DVD de Friends et une Funko Pop Phoebe, est-ce que ça suffit comme folie ?

Ton méchant préféré
L'homme en noir (Westworld) : MĂȘme si c'est un parfait salaud au dĂ©but de la sĂ©rie, j'adore en dĂ©couvrir plus sur son passĂ©. Je trouve le personnage trĂšs intĂ©ressant et bien construit.

La série que tout le monde aime, sauf toi
Pretty Little Liars : J'ai arrĂȘtĂ© au bout de 7 Ă©pisodes, je trouvais les filles complĂštement nunuches et les histoires invraisemblables... Alors, tout le monde n'aime pas cette sĂ©rie certes, mais il y avait quand mĂȘme un fort engouement autour et je n'ai vraiment pas compris pourquoi.

Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier
How I Met Your Mother : Tout simplement parce que je l'avais déjà vue seule et je l'ai re-regardée en entier avec ma famille. Je préfÚre me concentrer sur de nouvelles séries, plutÎt que de revoir plusieurs fois d'anciennes séries.

Les séries que tu suis en ce moment
The Good Place, Stranger Things, Superstore, Young Sheldon, The Big Bang Theory et Les Survivants (sur Youtube).

 N'hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous reproduisez ce tag ! 😊


Et toi, c'est quoi tes séries préférées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire