jeudi 15 mai 2014

Application : My Little App

Bonjour !
Aujourd'hui, je viens vous parler de l'application MyLittleApp pour smartphones (disponible sur l'App Store et Google Play).


Pour ceux qui connaissent My Little Box, les produits de beauté My Little Beauty, cette application fait partie du même groupe.
Quasiment tous les jours, elle propose une réduction sur une marque, des conseils mode et beauté, des recettes, des fonds d'écran, etc...
Personnellement, grâce à cette application, j'ai profité d'une réduction sur le site Loca Loca (dont je vous parle ici), j'ai peint mes écouteurs avec du vernis (mais ils se sont écaillés, dès que j'ai voulu les enrouler...), j'ai récupéré des fonds d'écran sympas pour mon portable, etc...

Mes écouteurs avant qu'il ne s'écaillent...

J'aime beaucoup cette application, c'est devenu un rituel d'y passer tous les jours pour voir ce qu'elle me réserve.

Et vous, avez-vous déjà testé cette application ?

PS : Je me suis inscrite à My Little Box pour les mois de juin et juillet, je vous ferai une petite revue quand je les recevrai ;)

Update du 07 février 2019 : My Little App n'existe plus, elle a été remplacée par My Little Beauty pour les conseils beauté et Tapage pour des articles divers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire