mardi 27 mai 2014

Le défi du lundi : Bijoux et quincaillerie

Holà ! Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau défi du lundi sur les bijoux (oui bon, je sais, on est mardi...).
Personnellement, j'adore les bijoux, je me sens nue si je sors sans en mettre. J'en possède certainement trop et je mets souvent les mêmes, mais je les aime tellement !

Je n'ai pas les oreilles percées donc exit les boucles d'oreilles ! Mais tout ce qui concerne les colliers, bracelets et bagues, j'adhère que ce soient des bijoux simples ou fantaisies, or, argent ou colorés.

Mes indispensables sont cette bague en forme de clé de sol et ma montre Ted Lapidus.



J'aime beaucoup les bijoux fantaisies, tels que cette bague avec pleins de pendentifs (Réserve Naturelle)(update du 07 février 2019 : la boutique s'appelle maintenant Adopt'), ce collier en forme de saxophone (Grain de Malice) ou ce dernier en forme de cintre (Promod).


Je mets aussi des bijoux beaucoup plus simples comme cette manchette argentée (Mim) ou ce bracelet à perles turquoises et argentées.


Mes colliers et bracelets sont rangés dans ce petit coffret et mes bagues empilées sur ce porte-bagues. Ce que je mets en permanence sont posés en évidence sur ma commode. Autant éviter de perdre du temps à les chercher, je ne suis pas le genre de filles à être à l'heure...

Sinon, j'aime beaucoup les bijoux qu'on peut trouver sur naminoe.fr, je pense que je vais craquer un jour ou l'autre (update du 07 février 2019 : cette boutique n'existe plus malheureusement).

Et vous, êtes-vous une fille à bijoux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire