jeudi 22 mai 2014

Revue : BB crème

Holà ! Aujourd'hui, je viens vous parler de toutes les BB crèmes que j'ai testé !
Il faut savoir que je ne mets de la BB crème que depuis quelques mois et que je ne mets jamais plus de 20€ dans un produit beauté. Toutes les produits dont je vais vous parler peuvent être trouvés à Sephora ou en grandes surfaces. 

La première dont je vais vous parler est la BB crème unifiante de Mixa. Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur mes déceptions du moment (ici). Je l'avais acheté en teinte claire, mais elle reste trop foncée pour moi et n'est pas du tout absorbée par la peau. Je vous déconseille de l'acheter, malgré son prix attractif (10 €).



J'ai aussi testé la BB crème "Fond de teint lumière hydratant" de Sephora. Alors, il y a énormément de teintes, ce qui est un gros avantage. Je l'ai acheté en teinte "clair light 10 - ivoire", elle s'adaptait parfaitement à ma carnation. Elle est plutôt bien niveau couvrance, mais l'effet poudré trop prononcé me dérange un peu. Seul petit bémol : elle ne tient pas toute la journée. Je l'utilise plus trop en ce moment, seulement quand je n'ai pas envie de mettre de fond de teint, mais que je veux quand même cacher mes rougeurs. Elle coûte 14,95 €.


Ma préférée reste la Super Stay 24h de Maybelline. L'effet poudré est plutôt léger, ce que je préfère. Elle tient toute la journée. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de teintes, c'est donc plus compliqué d'en trouver une qui correspondrait à sa carnation. Pour ma part, j'ai la teinte "21 Beige doré"  qui trop foncée pour moi, et j'ai ensuite racheté la teinte "20 Beige éclat" qui me correspond. Vous noterez qu'ils ont changé le packaging entre temps. Elle coûte 16 € environ.


Et vous, quelle BB crème utilisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire