dimanche 1 juin 2014

Jeux de gestion sur portable

Ahhhh, la fin des cours à la fac, les vacances... Quel bonheur tout ce temps libre... Mais si comme moi, tu habites dans un trou paumé où tu es coincée en semaine, alors tu dois trouver le temps bien long !
Ne t'inquiètes pas, j'ai la solution pour toi. Equipe-toi d'abord d'une connexion internet, d'un cellulaire type smartphone et c'est parti !

Le premier jeu dont je vais vous parler est "Clash of clans" de Supercell (AppleStore et Google Play). Dans ce jeu, vous devez construire votre propre village dans le but de résister aux attaques des autres joueurs. Vous pouvez bien sûr attaquer des villages en formant votre armée. Pour ceux et celles qui aiment bien l'aspect communautaire des jeux, vous avez la possibilité de rejoindre des clans et de participer à des guerre.  



Tu es plutôt pacifiste ? Alors, tu peux te tourner vers Hay Day de Supercell (Apple Store et Google Play) qui est un jeu de gestion de ferme où l'on produit des ressources que l'on revend par la suite ou qu'on ré-utilise pour produire d'autres objets. Un jeu de ferme plutôt classique en somme.


Tu trouves les animaux de la ferme trop ennuyeux ? Télécharge Disco zoo de NimbleBit LLC (AppleStore et Google Play). Ici, on s'occupe d'un zoo où l'on récupère des animaux pour le peupler petit à petit. Il faut de temps en temps réveiller ses animaux, sinon ils ne produisent plus d'argent. Pour tous les réveiller d'un coup, organise une disco party !


Voilà, j'espère que grâce à moi, tu passeras des vacances super palpitantes ! :D

Et toi, tu joues à des jeux de gestion ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire