lundi 16 juin 2014

Le défi du lundi : Me, my hair and I

On se retrouve aujourd'hui sur un nouveau défi du lundi sur le thème capillaire.

J'ai quasiment toujours eu les cheveux longs ou mi-longs, sauf jusqu'à mes 6 ans où j'avais un carré. Par contre, ils ont toujours été lisses comme des baguettes, rendant jalouses toutes les filles qui passent une heure tous les matins à les lisser. Sauf que moi, j'ai toujours rêvé d'avoir plus de volume (on est jamais contente de ce qu'on a...) ! Mes cheveux sont châtains clairs et tirent sur le blond en été, une fois qu'ils ont vu le soleil, ce qui n'est pas chose aisée vu que je vis dans le Nord.



J'aime bien mes cheveux, mais cela fait plusieurs années que j'ai les cheveux longs avec une mèche sur le côté et je ne sais pas trop quoi faire à la place...
Je vais chez le coiffeur 2 à 3 fois par an, histoire de recouper les pointes et ma mèche, rien de bien fou !

Sinon, je n'utilise pas beaucoup de produits pour mes cheveux. Je les laves tous les deux jours en alternant entre le Timotei pure aux extraits de thé vert bio pour les rendre doux et brillants et le Ultra doux à la camomille et miel de fleurs de Garnier pour les éclaircir. Je fais un masque tous les mois environ.

Et toi, ils sont comment tes cheveux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire