mardi 10 juin 2014

Beauty tag !

The Beauty Tag! | All My Love, Leanne…



Holà ! Aujourd'hui, le défi du lundi ne m'intéressait pas vraiment, je n'ai pas énormément d'affaires de couleur blanche. J'en profite donc pour faire un tag que j'ai trouvé sur Internet, pour vous permettre de connaître mes préférences sur le make-up, la mode, etc... C'est parti !











♫ Fard à joues ou poudre bronzante ?
Aucun des deux ! Mais je compte tester le blush très bientôt.

♫ Gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvres, je ne supporte pas le gloss, je trouve que ça colle.

♫ Eye-liner ou mascara ?
Mascara, c'est mon indispensable beauté, je ne sors jamais sans mascara.

♫ Fond de teint ou correcteur anti-cernes ?
Les deux, mais j'aurai plus tendance à mettre du fond de teint si je veux de la couvrance et cacher mes cernes.

♫ Fards à paupières neutres ou colorés ?
Fards à paupières neutres, je pense que je n'oserai jamais des couleurs trop colorées sur mes paupières ^^

♫ Fards à paupières compacts ou en pigments ?
Fards à paupières compacts, je n'ai jamais testé ceux en pigments et je ne pense pas le faire un jour.

♫ Pinceaux ou beauty blender ?
Aucun des deux, j'avais déjà testé avec un pinceau pour la BB crème, mais je préfère l'étaler avec mes mains.









♫ OPI ou Essie ?
Aucun des deux, j'achète plutôt des vernis Sephora, Kiko, etc...

♫ Ongles longs ou courts ?
Mi-longs quand je n'ai pas de vernis, plutôt courts si je n'en porte pas.

♫ Vernis aux couleurs vives ou aux couleurs sombres ?
Tout dépend de la teinte en fait. J'ai des vernis clairs et sombres, mats ou brillants, mais je n'en ai pas de flashy par contre.

♫ Nail-art ou non ?
Non, je n'ai ni la patience, ni le temps d'en faire, même si j'en ai fait un très simple récemment (ici).









♫ Parfum ou body-splach ?
Parfum ! Mes préférés sont Valentina de Valentino, Very Irresistible de Givenchy et Roses de Chloé (mon nouveau chouchou !).

♫ Lotion ou beurre ?
Ni l'un, ni l'autre.

♫ Lush ou The Body Shop ?
The Body Shop ! Vous l'avez bien compris, j'adore cette marque ! Mais je n'ai jamais testé Lush, cette marque n'est pas vraiment dans mon budget, mais je la garde en tête pour plus tard.









♫ Jean ou pantalon ?
Jean bleu, noir, gris, mais surtout pas de pantalon fluide !

♫ Manches longues ou manches courtes ?
Tout dépend de la saison.

♫ Dos nu ou décolleté ?
Décolleté.

♫ Tongs ou spartiates ?
Tongs pour la plage, mais spartiates ou nu-pieds pour les autres moments de l'été !

♫ Foulards ou chapeaux ?
Foulards plutôt, mais j'aime bien les chapeaux de paille pour l'été.

♫ Talons ou chaussures plates ?
J'aime beaucoup les deux, tout dépend de la forme de la chaussure et de ce que je recherche.

♫ Petites ou grosses boucles d'oreilles ?
Je n'ai pas les oreilles percées.

♫ Colliers ou bracelets ?
Les deux, mais je porte un peu plus de bracelets en ce moment.

♫ H&M ou Forever21 ?
Je ne trouve plus rien depuis un bout de temps à H&M, et je n'ai jamais acheté chez Forever21 même si j'ai déjà vu quelques articles qui me plaisent.









♫ Cheveux bouclés ou lisses ?
Lisses, ULTRA lisses naturellement ! Mais j'aimerai bien avoir plus de volume.

♫ Chignon ou queue de cheval ?
Queue de cheval car c'est plus rapide et plus simple, j'ai les cheveux trop lisses pour faire un chignon.

♫ Laque ou gel ?
Laque.

♫ Cheveux longs ou courts ?
Cheveux longs !

♫ Avec ou sans frange ?
J'ai eu une frange pendant un temps, mais je suis passée à une mèche sur le côté désormais.


Et toi, quelles seraient tes réponses à ce tag ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire