mercredi 30 juillet 2014

Le défi du lundi : Ma trousse de voyage !

Holà ! Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau défi du lundi avec pour thème la trousse de voyage !

Alors, il faut savoir que je suis le genre de filles à emporter BEAUCOUP trop de vêtements en vacances, et il en est de même pour les produits beauté. La plupart du temps, je n'en utilise que la moitié...
 


Comme vous pouvez le constater sur les photos, j'ai une très grande trousse de voyage qui a une grande et deux petites poches intérieures ouvertes. Au départ, tout est soigneusement rangé, mais, très vite, ça devient un joyeux bordel !

J'ai essayé de n'oublier aucun produit pour vous montrer ce que j'emporte habituellement en voyage.


Pour ce qui est des cheveux, j'emporte généralement mon propre shampooing (ici le Monoï de Tahiti de Yves Rocher) et un shampooing sec car je ne suis pas spécialement fan de ceux qu'on trouve dans les hôtels. Je n'oublie surtout pas de prendre une brosse, un demi peigne et des élastiques.


Pour ce qui est du teint, je ne change pas ma routine nettoyage. Par contre, pour ce qui est des crèmes, tout dépend de la chaleur et de mon bronzage (et de si mes boutons ont décidé de venir me faire un petit coucou). J'emporte donc une crème hydratante, un stick correcteur et deux BB crèmes (la The Body Shop est moins couvrante et plus légère que la Maybelline). J'emporte un blush crème en pot qui est plus pratique à transporter.

Pour ce qui est des yeux, j'emporte les produits qui composent ma routine maquillage des yeux et, en plus, une petite palette de maquillage (Day 2 Night de ELF) qui est très pratique pour voyager. Je n'oublie surtout pas mon démaquillant !


Pour les lèvres, deux rouges à lèvres font l'affaire, sans oublier un stick hydratant car les lèvres qui s'abîment très vite.


J'emporte généralement plusieurs vernis pour avoir du choix, ainsi que tous les produits qui vont avec.


Ensuite, on retrouve d'autres produits basiques comme un déodorant ou un rasoir. Je prends généralement une petite eau de toilette pour me parfumer, qui est plus transportable qu'un gros flacon de parfum.

Partant au Canada cette année, cet article me servira aussi de liste pour ne rien oublier ;)
Je compte profiter de ce voyage pour trouver des produits introuvables en France ! Habituellement, je ramène toujours au moins 2-3 produits beauté de mes voyages à l'étranger.

Et toi, tu emmènes quoi dans ta trousse de toilette ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire