jeudi 17 juillet 2014

My Little Box : Dolce Vita [Juin 2014]

Holà ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler ma toute première box : My Little Dolce Vita Box !



Alors, oui, c'est la box de juin, je suis trèèèèès en retard, mais j'ai eu un bug informatique et l'article ne s'était en fait pas publié... Si jamais, tu ne l'as pas reçue et que tu ne veux savoir ce qu'elle contient, passe ton chemin !


Alors, commençons par le pochon : plus basique, tu meurs ! Mais bon, c'est pas le plus important dans la box et il reste très mignon quand même. J'aime beaucoup la petite fiche et le livret est très sympa.


Passons maintenant aux goodies ! Alors, j'ai trouvé le sac plutôt moche et inutiles, tous comme les polaroïds qui l'accompagnent (et qui vont finir à la poubelle dès que j'aurai publié cet article). Après, on trouve un paquet de céréales Spécial K goût Crunchy Muesli (airelles, graines de courge et amandes)... Ok... En plus, elles sont mêmes pas bonnes...


Parlons maintenant des produits beauté. On trouve une poudre bronzante de la marque My Little Beauty. Le packaging est vraiment sympa. Malheureusement, la poudre est sûrement trop foncée pour moi et je n'utilise pas ce genre de produits.


On trouve ensuite un shampooing de la marque Aussie. C'est un shampooing pour cheveux abîmés, sensé vous les réparer en 3 minutes. Personnellement, mes cheveux se portent plutôt bien en ce moment, donc je ne l'ai pas encore testé. Et puis, je trouve qu'il pue le bonbon, mais il paraît que l'odeur ne reste pas.


On finit par un vernis The Beautyst ! J'ai eu le rose d'EnjoyPhoenix, je suis trop contente ! Je n'aurai jamais osé acheter cette couleur que je trouvais trop rose, mais je suis contente de l'avoir reçu car, finalement, je l'adore (j'aime beaucoup EnjoyPhoenix en plus) ! Il tient 4 jours sans s'écailler, même avec une seule couche.


J'ai bien aimé le concept de My Little Box, malgré que j'ai été un peu déçue du contenu de celle-ci. Comme prévu, je suis restée abonnée jusqu'à la Box de juillet que j'ai reçu il y a deux semaines et que je vous présenterai bientôt ! :)

 Et toi, tu es abonnée à la Little Box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire