vendredi 4 septembre 2015

J'ai testé Vente Privée !

Holà !
On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur le site Vente Privée. C'est un site qui propose des vêtements, du maquillage, du high-tech et j'en passe, à prix cassés.
J'ai passé commande il y a déjà plusieurs mois (7 exactement !) et je n'avais pas encore pris le temps de vous en parler.

J'ai profité d'une vente de vernis Peggy Sage pour tester le site.
J'ai commandé trois teintes : le vert foncé Shiy Ivy (n°385), le gris foncé irisé Grey Deluxe (n°076) et le gris foncé mat Urban Grey (n°379).
Les vernis sont normalement à 7,20€ l'unité, ils étaient vendus ici à 3,90€ l'unité.



J'ai passé commande le 26 janvier, la livraison était prévue entre le 13 et le 27 février, ce qui est un peu long tout de même... J'ai reçu mon colis aux alentours du 16 févier, délais de livraison respectés !

Ma commande était de 11,70€ et les frais de port s'élevaient à 4,50 €, j'en ai eu pour un total de 16,20€.

Dans l'ensemble, j'ai été satisfaite de ma commande. Les produits étaient conformes à ce qu'on voyait sur le site, ils étaient protégés dans le colis. Je ne mets qu'un bémol sur le temps de livraison qui est quand même assez long...

Si vous voulez vous inscrire sur le site, voici mon lien de parrainage : ici

Et toi, tu as déjà testé Vente Privée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire