mercredi 23 septembre 2015

A l'attaque Onyx !

Holà !
Haha, vous m'excuserez le titre un peu pourri, mais il me fait bien rire (c'est une référence à pokémon)(shame on you si vous n'aviez pas compris).
On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis (quoi, encore ?!) ! Bah oui, encore ! En ce moment, je prends le temps de remettre du vernis et j'ai envie de vous en parler (voilà, voilà).
Donc, je vais vous parler d'un de mes vernis préférés de tout le temps (rien que ça) : le Onyx (245) de Mavala !
Ce vernis, ça fait déjà quelques années que je l'ai et il reste mon préféré. D'ailleurs, il n'a toujours pas séché depuis le temps, premier bon point !



On passe au pinceau ! Bah, moi je l'aime bien (bon, oui, je ne suis pas une pro pour parler des pinceaux, pardonnez-moi), il est pratique pour appliquer la matière. Une seule couche suffit selon moi, après mettez-en deux si vous n'avez pas la flemme !


Et la tenue dans tout ça ? Elle est top ! Au moment où je vous écris cet article, ça fait 4 jours que je l'ai sur les doigts ongles et il s'est à peine écaillé (juste sur les bords). Il a résisté à la vaisselle et je n'ai même pas mis de top-coat !


Si mon vernis d'amouuur vous intéresse, je l'avais acheté à Parashop pour 4-5€ à peu près (le prix varie selon les points de vente).

Et toi, tu as déjà testé les vernis Mavala ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire