jeudi 1 octobre 2015

Vos lèvres sauvées grâce à Uriage !

Holà !
Le froid commence à revenir et mes lèvres redeviennent déjà toutes gercées. L'année dernière, j'avais découvert un produit, mais je n'avais pas pris le temps de vous en parler, et c'était déjà l'été. Du coup, il est temps de vous parler du stick à lèvres Bariéderm d'Uriage !
C'est un baume isolant réparateur apaisant (rien que ça) qui permet de soigner les sécheresses sévères et les gerçures.



Je n'ai jamais testé un baume aussi efficace ! Il me répare les lèvres, elles sont beaucoup moins abîmées.


Je l'applique matin et soir, et dans la journée si besoin.


Le produit pénètre assez rapidement, et on peut appliquer son rouge à lèvres par dessus !

Ce produit coûte entre 6 et 8€ selon les points de vente. Vous pouvez le trouver en pharmacie ou parapharmacie entre autres !
Voilà, j'espère que je vous aurais trouvé une solution pour ne pas avoir les lèvres défoncées cet hiver !

Et toi, quel est le produit qui te sauve les lèvres chaque année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire