mercredi 7 octobre 2015

Mon voyage au Canada : où faire du shopping ? (3/4)

Holà !

On se retrouve aujourd'hui avec un article sur les meilleurs lieux où faire du shopping au Canada ! Alors non, je ne suis pas retournée au Canada depuis l'année dernière, mais j'avais commencé une série d'article que je n'avais pas fini.
Du coup, let's go !



Je vais principalement vous parler des boutiques à Montréal car c'est là que j'ai fait le plus d'achats !
Commençons par la rue Sainte-Catherine où vous trouverez toutes sortes de magasins !
J'ai testé Forever 21, American Eagle et La Senza.

Le magasin Forever 21 (1255, rue Sainte-Catherine Ouest) est géant, c'était la première fois que je faisais des achats dans cette enseigne ! J'en avais beaucoup entendu parler en bien, et je n'ai pas été déçue. Je suis repartie avec 5 articles (que je mets toujours un an après) pour 80 dollars canadiens.


Je suis ensuite allée à American Eagle (1035, rue Sainte-Catherine Ouest) ! J'ai adoré leurs jeans, un peu moins les hauts que je trouvais mal taillés (sur moi en tout cas). J'étais tombée sur une vendeuse très sympa qui avait réussi à m'indiquer ma taille américaine. J'y avais acheté un jean troué qui est toujours en très bon état (le comble pour un jean troué !).

Derniers achats à La Senza (1133, rue Sainte-Catherine Ouest) qui est un magasin de sous-vêtements. Pareil qu'à American Eagle, une vendeuse très sympa m'avait indiqué la bonne taille. Les sous-vêtements sont extrêmement bien taillés et de bonne qualité.

Vous trouverez aussi des boutiques sympas dans la rue Saint-Denis, notamment la boutique X20-Rio (3456, rue Saint-Denis) où vous trouverez énormément de converses, ainsi que des Dr.Martens, etc... Les prix des converses sont moins élevés qu'en France, donc foncez, ils ont énormément de choix (converses montantes ou non, Batman, simples, etc...).



Si vous vous rendez à Niagara on The Lake, vous trouverez de très jolies boutiques. Je ne peux pas vous en conseiller d'autres, je n'ai pas fait d'achats ailleurs !

Haut acheté dans une boutique à Niagara on The Lake

Voilà, cet article est terminé ! On se retrouve bientôt pour le dernier article de cette série qui concernera les cosmétiques !

Bisous ♥

Retrouvez les deux articles précédents :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire