vendredi 23 octobre 2015

Look de début d'automne !

Holà !

On se retrouve aujourd’hui avec un look d'automne ! C'est le premier sur mon blog, champagne !
Bon, d'avance je m'excuse pour l'originalité du lieu (ma chambre) et les poses plus que douteuses (I don't care) !
J'ai fait ça toute seule comme une grande, à l'aide d'un empilement de Little Box et de livres (si tu veux voir ça, c'est ici).



Alors ce look, je le porte pour aller en cours avec le retour du froid à Paris.


Le manteau, c'est un Camaieu et ça fait 4 ans que je l'ai maintenant, toujours en aussi bon état !


Le jean est un Levi's (à vrai dire, je n'achète quasiment que des Levi's, j'adore la qualité et les coupes).


J'ai acheté le pull à Grain de Malice l'année dernière, j'adore les empiècements façon cuir et les fermetures-éclair. Je trouve que ça fait toute son originalité !


Hop, on passe aux bijoux que vous verrez quasiment tout le temps en vidéo ou en photo car je les porte absolument tous les jours. J'ai acheté la bague sur le site de Mon Joli Sautoir, le bracelet "infini" m'a été offert et vient de chez Claire's, et la montre est une Ted Lapidus (qui, soit dit en passant, n'a plus de pile depuis deux mois...).


Les chaussures sont des Eram et font beaucoup de bruit quand je marche ! Elles partiront bientôt faire un tour chez le cordonnier pour une pose de patins.
Sinon, elles sont fourrées à l'intérieur et tiennent chaaaaaaaud !


Et la pièce maîtresse est cette belle écharpe shoppé sur ASOS (première fois que j'achetais sur ce site, depuis le temps que j'en entendais parler). Je l'aime d'amour, elle est toute douce et me sert de couverture/plaid en cours vu qu'ils n'ont toujours pas jugé utile de rallumer le chauffage...
Elle est toujours trouvable (ici).

Voilà, ce premier look est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu !


Et toi, comment tu t'habilles quand ta fac n'allume pas le chauffage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire