vendredi 6 novembre 2015

Petite wishlist du moment #2

Holà !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle wishlist ! La dernière date du... 10 septembre 2014 !
Par rapport à ma dernière wishlist (ici), j'ai acheté le Mavadry et... c'est tout !



Tout d'abord, j'aimerai bien acquérir un beauty blender et celui de Yves Rocher a plutôt de bons avis sur Internet.
J'ai envie de baskets blanches en ce moment et, comme tout le monde a des Stan Smith et que j'ai envie de me différencier, je voudrais donc acheter (pour la troisième fois) des Converses blanches... Oui, tu as bien lu, je compte me différencier des autres avec des converses !
Récemment, j'ai commencé à regarder la chaîne de Zoella et, du coup, j'aimerai bien lire le livre qu'elle a écrit Girls Online.
J'ai vu deux palettes qui me plaisent beaucoup sur le site Makeup Revolution. Oui, elles faisent déjà partie de ma dernière wishlist, mais que voulez-vous, elles me plaisent trop ! Il y a donc la I ♥ Makeup Death by Chocolate (qui est une dupe de la Chocolate Bar de Too Faced) et la Salvation Palette Girls On Film. Elles coûtent respectivement £7.99 (9,99 €) et £6.00 (7,50 €).
En ce moment, j'ai des cernes énormes ! Je cherche un nouveau correcteur et je pense tester celui de Rimmel : le correcteur lasting finish.
Dernière petite envie de craquage : un Meet Matt(e) Hughes de The Balm ! Ces encres à lèvres ont vraiment l'air sympa, mais peut-être un peu chères pour mon budget...

Et toi, quelles sont tes envies du moment ?

2 commentaires:

  1. Hello!
    Jolie wishlist ;) !
    Il y a longtemps que je n'ai pas été chez Yves Rocher, je ne connaissais pas leur version du beauty blender mais après recherche, il a l'air pas mal! Niveau prix c'est attractif et il a même de bonnes critiques :). Ça mérite qu'on s'y intéresse!
    Les palettes ont l'air pas mal, je ne connais pas du tout la marque Makeup Revolution, mais ça a l'air prometteur.
    Perso mes envies du moment, et je vais pas être très originale, c'est la collection de Noël Too Faced.. Vu les prix, et l'état de mon compte en banque, ça restera un doux rêve ! xD
    Et il y a aussi quelques bricoles, toujours les mêmes que dans ma wishlist du mois dernier.. Voilà voilà!
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine !
      Oui, jolie mais chère :P
      Je suis allée à Yves Rocher aujourd'hui, mais j'ai oublié de l'acheter x). Le site Makeup Revolution propose pas mal de dupes de palettes, et il paraît que la qualité est top !
      Ah oui, des envies très onéreuses là ! J'ai toujours pas craqué chez Too Faced, ma CB me l'interdit ! ^^
      Bisous !

      Supprimer