lundi 24 septembre 2018

Ces petits plaisirs de l'automne 🍁





Il y a trois ans, je vous expliquais pourquoi je n'aimais pas l'automne (ici). Il est temps de rétablir la vérité : je ne déteste pas l'automne (choquée déçue) ! Nan, en réalité, c'est juste que je préfère l'été. L'automne a finalement autant d'inconvénients que d'avantages. MAIS, cette saison reste quand même moins cool que l'été.
C'est pourquoi, après l'avoir critiqué et pour fêter cette saison qui a commencé hier, je vous propose de vous présenter mes quelques plaisirs automnaux !


  • Ressortir ses pulls toux doux et ses bottines,
  • Reboire du bon chocolat chaud,


  • S'emmitoufler dans son plaid tout doux pour regarder Netflix,
  • Manger des raclettes, des fondues, des tartiflettes...,


  • S'émerveiller devant toutes les teintes que prennent les feuilles des arbres,
  • Écouter la pluie taper sur les fenêtres.

Et toi, quelle est ta saison préférée ?

2 commentaires: