lundi 17 septembre 2018

Objectifs post fin d'études ! 💪



Hello toi !

Ça va bien depuis le temps ? Toujours vivant ? Étonnamment, moi oui ! Je sais, ça fait 5 mois que je ne suis pas passée par ici. Mais, que voulez-vous, les études, mon mémoire et mon alternance m'ont pris tellement de temps... Pour me détendre, je ne faisais plus que regarder des séries ou YouTube, délaissant tout autre activité comme le dessin, le sport ou le blog... Ne nous inquiétez pas, j'ai tout de même bien profité de cette dernière année d'études, je suis beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP sortie ! Tout ça pour dire que je suis diplômée BAC+5 et que je suis de retour sur le blog 🎓🎉

Vous l'aurez peut-être remarqué, le blog a quelques peu changé. Les catégories ont été remaniées, notamment avec la mise en avant d'une catégorie Voyage ! Je compte bien vous parler de mes deux semaines de vacances en Italie cet été. De plus, vous pouvez désormais admirer ma toute nouvelle bannière, réalisée avec amour par Carine (Iletaitunebrune) ❤️. Quelques autres petits changements mineurs ont été également effectués.
Également, le nom de mon compte Twitter et Instagram ont été modifiés pour être plus raccord avec le blog. Vous pouvez donc me lire sur @Happinesscoming et voir mes photos sur @happiness__is__coming.

Pour la reprise, j'avais envie de revenir en vous présentant les quelques objectifs que je me suis fixée pour cette première rentrée en tant que jeune cadre dynamique nouvelle chômeuse ! 
- Faire plus de sport : Nan, parce qu'avec ces deux années de master bien prenantes, je n'ai quasiment pas fait de sport et les kilos se sont gentiment amassés sur mon corps. Même s'il n'y a pas grand chose à perdre, je me suis inscrite pour la première fois de ma vie en salle de sport ! Et vous pouvez suivre tout cela sur mon compte Instagram @tomatoandrunning 🏃🏼‍♀️
- Dessiner : Ça reste l'une de mes plus grandes passions, malgré que j'ai très peu pratiqué ces dernières années. Je compte essayer de reprendre ça petit à petit avec mon Bullet Journal. Vous pouvez également me retrouver sur Instagram sous le pseudo de @edenwild_.
- Regarder des séries : J'ai un retard considérable dans mes séries, il faut vraiment que je rattrape tout ça. Merci le chômage qui va bien m'aider en termes de temps libre !
- Prendre plus de temps pour moi : Comme, par exemple, retourner chez le coiffeur après plus d'un an sans y être allée ou me faire des soins plus régulièrement (ma peau ayant tellement morflée avec le stress...).
- Trouver un emploi : Nan, parce que c'est cool d'avoir du temps libre avec le chômage, mais ça ne remplit pas un frigo ! Comme tout le monde, j'ai envie de me trouver un travail qui me plaît et une entreprise sympathique. Affaire à suivre.
- Jouer aux jeux vidéos : Comme le dessin, je les ai complètement délaissés au profit de mon mémoire (quel sérieux). Je viens de recommencer Assassin's Creed 2 que je n'avais jamais fini, j'adore ! 🎮
- Reprise du blog : Bon, c'était une résolution évidente au vue de ce début d'article, mais je voulais quand même l'inclure dans la liste ! J'ai tout de même 81 idées d'articles dans mes brouillons... 

Tout cela pour dire que je reviens ultra-motivée et que je vais vous inonder d'articles de blog !

Love you ❤️

2 commentaires: