jeudi 22 novembre 2018

Bullet Journal de novembre - Automne 🍂



Est-ce que je suis complètement en retard pour vous présenter le thème de mon Bullet Journal de novembre ? Oui ! Mais bon, vous commencez à vous y faire avec le temps. Il est vrai que je suis une adepte des publications d'articles au dernier moment, j'aime bien tout faire dans l'urgence !

Le thème du mois est assez basique, puisqu'il s'agit de l'automne avec ses feuilles rouges/oranges. Par rapport au mois dernier, certaines pages ont disparu, notamment les recettes à tester (que je compte incorporer à la page de garde concernant les évènements, shopping et articles du mois), ainsi que la page un jour-un souvenir qui était beaucoup trop proche de celles des souvenirs et que j'ai constamment oublié de remplir.


Et vous, quel était le thème de votre mois de novembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire