lundi 3 décembre 2018

Cher Père Noël... 🎅



On est en décembre, c'est bientôt Noël ! Incroyable, mais vrai, ce moment génial n'est plus que dans une vingtaine de jours et j'ai complètement rejoint toute cette effervescence !

Du coup, je vais commencer par un article classique et vous présenter ma lettre au Père Noël :
  • Le Dyson Airwrap Volume + Shape : Après l'avoir vu dans une vidéo de Youmakefasion (ici), je veux absolument ce sèche-cheveux qui permet de donner du volume ou de boucler ses cheveux facilement.
  • La palette Gingerbread Spice de Too Faced : Ça faisait longtemps qu'une palette de maquillage ne m'avait pas intéressée, mais celle-là a tout changé ! J'adore les couleurs qui me permettront de faire de jolis maquillages pour les fêtes !
  • Des vêtements des marques Easy Clothes, Nafnaf, Etam... : Oui, parce que de jolis vêtements, ça fait toujours plaisir et qu'il y a plein de marques qui me plaisent !
  • Des bijoux des marques Emma & Chloé ou Lou.yetu : Depuis quelques temps, je remets des bijoux régulièrement. Les marques qui me plaisent le plus en ce moment sont Emma & Chloé, et Lou.yetu.
  • Le parfum Live Irrésistible de Givenchy : J'ai déjà le parfum Very Irrésistible que j'adore, et je trouve le Live Irrésistible tout aussi réussi.

Et vous, qu'est-ce que vous avez demandé au Père Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire