jeudi 13 décembre 2018

Au revoir l'automne ! 🍂


J'ai toujours voulu vous présenter des looks sur ce blog, mais je suis seule pour tout faire, ce qui complique totalement la prise des photos... Il y a quelques jours, j'ai décidé de tenter et les photos ne rendent pas si mal finalement (malgré de nombreux ratés !).

Aujourd'hui, je vous propose donc un petit look automnal, avant de laisser sa place à l'hiver 🍂
Quand j'ai vu cette robe sur le site de Easy Clothes, j'ai tout de suite eu un énorme coup de cœur et j'ai passé commande dans les minutes qui ont suivies ! Il en va de même pour ces boots Aldo, j'ai fait 1h30 de métro aller-retour pour aller les acheter... J'ai accompagné le tout de bijoux dorés, ma grande passion en ce moment.



Look : 
Robe : Easy Clothes
Chaussures : Aldo
Montre : Cluse
Bague : Emma & Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire